Les frères scott

NINI - Modifié par NINI le 13/01/2012 à 20:57
 NINI - 18 janv. 2012 à 11:34
Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a dans l'épisode 4 de la saison 8 (et après ?) au début de l'épisode.
Merci d'avance.<3

2 réponses

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
13 janv. 2012 à 21:56
Coucou, la première doit être ONE REPUBLIC - Good life

https://www.youtube.com/watch?v=jZhQOvvV45w

Veux tu toutes les autres ?
0
merci beaucoup et oui si tu a d'autres musique a me passer je veux bien ;)
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
14 janv. 2012 à 20:30
Coucou, je te donne le petit tuyau du samedi, enfin la playlist de l'épisode que tu cherches :

2- "Sleepyhead" - Thom
~> Haley apprend à Nathan que Quinn va pouvoir quitter l'hôpital. Quinn et Clay partagent un moment riche en émotions.

3- "I Don't Want To Be" - Susie Suh
~> Générique

4- "Just You" - Amy Stroup
~> Alex avoue à Chase qu'elle n'a jamais été amoureuse. Julian montre le Biltmore à Brooke.

5- "Sick of Dreaming" - Alexander Cardinale
~> Brooke reçoit la visite d'un ancien investisseur du COB. Quinn dit au revoir à Clay avant de quitter l'hôpital.

6- "My Own Drum" - Jules Larson
~> Chase et Alex parlent du lycée.

7- "The Rock And The Tide" - Joshua Radin
~> Haley aide Quinn à se laver les cheveux. Clay dit à Nathan de retourner au camp de basket. Julian apporte des fleurs à Quinn. Alex et Chase font un marché pour le dernier trou sur le terrain de golf.

8- "How" - Maroon 5
~> Alex remporte la partie de golf. Quinn trouve le dessin de Jamie. Nathan avoue à Julian qu'il va arrêter le basket.

9- "Love Is On The Way" - Susie Suh
~> Haley apporte de la soupe à Quinn. Brooke apprend à Julian qu'elle a perdu COB. Nathan parle à Haley de sa décision concernant sa carrière.

10- "Peace In The Valley" - Dawes
~> Scènes finales.

Babye !
0
merci beaucoup ;) mais simple question tu a un site ou tu trouves toutes ses musique ou tu connais tout par coeur ?? :)
0