A voir également:
- Mon rêve est de devenir actrise
- Le reve de diana streaming - Forum Cinéma / Télé
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
"merci de bien vouloir me répondre"
bon bah voila je répond.
Autre chose?
Vous n'avez pas facebook? Idéal pour raconter sa vie, et dévoiler à des gens qu'on connait pas (si profil ouvert), une histoire d'opération.
Pour ce qui est de votre rêve ... je crois que petites toutes les filles veulent être actrices, chanteuses, mannequins, ou miss France.
0,01 % d'entre-elles réaliseront leur rêve ... enfin ... 0,01% seront actrices dans des séries sans jamais marcher sur le tapis rouge de Cannes, Chanteuses de doublage dans une série à l'eau de rose et ne feront pas d'immenses tournées dans le monde entier, mannequins pour la Redoute et pas pour Vogue.
Donc travaillez bien à l'école!
C'est la seule carte plus ou moins sûre pour réussir dans la vie.
(et faites du théatre, un entrainement dès le plus jeune âge pour être actrice)
bon bah voila je répond.
Autre chose?
Vous n'avez pas facebook? Idéal pour raconter sa vie, et dévoiler à des gens qu'on connait pas (si profil ouvert), une histoire d'opération.
Pour ce qui est de votre rêve ... je crois que petites toutes les filles veulent être actrices, chanteuses, mannequins, ou miss France.
0,01 % d'entre-elles réaliseront leur rêve ... enfin ... 0,01% seront actrices dans des séries sans jamais marcher sur le tapis rouge de Cannes, Chanteuses de doublage dans une série à l'eau de rose et ne feront pas d'immenses tournées dans le monde entier, mannequins pour la Redoute et pas pour Vogue.
Donc travaillez bien à l'école!
C'est la seule carte plus ou moins sûre pour réussir dans la vie.
(et faites du théatre, un entrainement dès le plus jeune âge pour être actrice)