Recherche film où le temps s'arrete

juliette9092 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliette9092 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps et je n'parviens pas à le retrouver. Il s'agit d'un groupe de personnes qui prennent l'avion, certains s'endorment et soudain il y a des turbulences et une sorte d'orage. Apres l'orage, ceux qui ne dormaient pas ont disparus de l'avion, lequel doit se poser dans un aeroport (qui semble abandonné) car il n'a plus de carburant. En sortant de l'avion, ils s'apercoivent que le temps s'est arreté, que les aliments n'ont aucun gout mais peu à peu les choses redeviennent normales. Ils entendent un bruit etrange (ce sont des sortes de créatures qui mangent ce monde parallèle). Bref.... c'est un peu confus mais j'espere que vous pourrez m'aider, je me souviens qu'il y a une aveugle dans l'histoire, et un homme dangereux qui tue certains passagers... Ah oui, et le titre c'est quelque chose comme "Les (...)iens" Merci de votre aide

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir;

Le film est "Les Langoliers"
3
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, c'est à celui là que je pensais :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est souvet recherché celui-là ça doit être à cause de son titre bizarre :-)
0
juliette9092 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ça merci beaucoup ;)
0