Titre d une chanson dans dirty dancing 2

tifah - 21 mars 2010 à 22:14
 lilas - 23 janv. 2012 à 19:36
bonjour a tous je cherche la chanson dans le film "dirty dancing havanah nights" ou javier danse seul a la rosa negra (le moment du film c est quand katey et l autre garcon arrivent et qu elle lui dit tu as vu comme ils obeissent a la musique !) et qu elle le voit danser voila si quelqu un a une idee ce serait sympa de me repondre merci d avance
A voir également:

2 réponses

La comme ça je serais tentée de te dire que c'est "représent, cuba" mais celle dont je te parle arrive juste après le moment que tu me décrit ... Je pense pas que tu trouveras cette musique parce qu'elle est présente que quelques instants dans le film! Dsl :S
Par contre je cherche une musique du même film: la toute première, avant même que le film démarre complètement: c'est une musique ou le mec chante "ohéo" mais je ne trouve pas le titre! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool Merci d'avance
0
Meme si sa date de longtemp se que tu avais poster moi aussi je la cherche : (
0
Dirty Dancing Havana Nights - Satellite Voici le titre de la musique que vous cherchez, et pouvez vous m'éclairer, je cherche la chanson de la fin, la ou Javier et Katey, sont le roi et la reine de la Rosa Negra, je n'arrive pas a mettre la main dessus, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance :)
0
"dirty dancing" de black eyed peas
0
satellite, nave espacial feat santana version espagnol
0