HELP! Pouvez-vous m'aider a trouver un film?
imsikwan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
imsikwan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imsikwan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis à la recherche d'un vieux film mais malheureusement je ne sais plus le titre de ce film ni les acteurs. Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a trouver ce film tout en sachant une petite partie de l histoire que me souviens
Histoire:
C'est deux soeur, donc une qui s'appelle Blanche qui est handicapée, physiquement Blanche a les cheveux très court et blanc et Rose elle devient folle et elle fait des tentatives de meurtre sur Blanche... Physiquement Rose, est rousse. Et elle apprécie une poupée en porcelaine.
Je ne crois pas que ce film est sorti au cinéma.
Merci !!
Histoire:
C'est deux soeur, donc une qui s'appelle Blanche qui est handicapée, physiquement Blanche a les cheveux très court et blanc et Rose elle devient folle et elle fait des tentatives de meurtre sur Blanche... Physiquement Rose, est rousse. Et elle apprécie une poupée en porcelaine.
Je ne crois pas que ce film est sorti au cinéma.
Merci !!
A voir également:
- HELP! Pouvez-vous m'aider a trouver un film?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
1 réponse
"Qu' est-il arrivé à Baby Jane" de Robert Aldrich, juste un chef d' oeuvre (en N&B). C' est en tout cas la première adaptation de ce scénario, je crois qu' un remake TV a été fait, sans intérêt quand on a vu le premier.
imsikwan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est bien ça merci beaucoup!