Je recherche le titre du film svp

Résolu
ABI - 23 janv. 2012 à 12:29
 ABI - 23 janv. 2012 à 14:10
je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens plus si c'est Richard gere ou autre) . mais le mari n'est pas venu à la maison à temps. La femme soupçonne que son mari ne l'aime plus assez et trouve à travers la fenêtre de son cabinet une jeune femme (si je me souviens bien c'est scarlette johansson ou autre) qui sort souvent avc des types différent! elle le chope dans le petit café d'en face et la propose de draguer son mari et sortir avec lui en la donnant de l'argent. Et la jeune femme doit tout raconter à sa femme , tout ce qu'elle a fait avec le mari, même les ébats qu'ils ont eu dans le serre botanique. Sa femme la demande toujours d'aller plus loin. Et c'est là que je devais m'en aller et je voudrais revoir le film pour voir la suite mais je ne m'en souviens plus du titre , même des acteurs
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ça ressemble au film Chloé avec Julianne Moore, Liam Neeson et Amanda Seyfried : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=116484.html
0
bonjour, c'est bien cela, merci beaucoup. merci milles fois. Celui ci n'est passé qu'une fois sur la télé Malgache et personne ne le connait ici, je vais le demander, merci encore. PS : je me suis bien plantée sur les acteurs! lol
0