Je recherche un film d'horreur/fantastique
Résolu
OoTCHEUoO
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
OoTCHEUoO Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OoTCHEUoO Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour la communauté,
Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop..
Le premier c'est une histoire avec un monstre sous forme humaine qui transmet un virus à pleins de gens (et ces gens deviennent comme posséder), alors des jeunes pour réagir à ce fléau vont essayer de démasquer la créature (en goûtant du sucre ou de la drogue je sais plus trop) puis la fin finit bien je pense ^^.
Le deuxième c'est avec des bestioles extra-terrestre qui se fixent dans le dos des gens et les contrôlent, elles se développent et au final toute la ville est prise il ne reste que qq braves, et ça finit bien aussi ^^...
J'ai ptète été nul pour les explications mais sait-on jamais ^^.
Merci d'avance ;)
Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop..
Le premier c'est une histoire avec un monstre sous forme humaine qui transmet un virus à pleins de gens (et ces gens deviennent comme posséder), alors des jeunes pour réagir à ce fléau vont essayer de démasquer la créature (en goûtant du sucre ou de la drogue je sais plus trop) puis la fin finit bien je pense ^^.
Le deuxième c'est avec des bestioles extra-terrestre qui se fixent dans le dos des gens et les contrôlent, elles se développent et au final toute la ville est prise il ne reste que qq braves, et ça finit bien aussi ^^...
J'ai ptète été nul pour les explications mais sait-on jamais ^^.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Je recherche un film d'horreur/fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut, alors pour le premier on dirait "The faculty" et pour ton deuxième film je réfléchis encore :)
Les premier c'est facile: c'est L'invasion des profanateurs (plusieurs versions existent et celle dont tu parles, c'est probablement "The Faculty" )
Le deuxième, c'est plus flou. Ca me fait penser à Invasion Los Angeles mais y'a pas de parasites dans ce film là.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Le deuxième, c'est plus flou. Ca me fait penser à Invasion Los Angeles mais y'a pas de parasites dans ce film là.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Bonsoir ;
Le second c'est "Les Maîtres du Monde" avec Donald Sutherland
Pour le premier je confirme pour "The Faculty"
Le second c'est "Les Maîtres du Monde" avec Donald Sutherland
Pour le premier je confirme pour "The Faculty"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question