Problème de décodeur

Labuisse - 21 janv. 2012 à 16:52
 didbre - 24 janv. 2012 à 19:01
Bjr.. Après avoir rebranché mon décodeur ça me marque "pas de signal".. j'ai déménagé et changé de région, est ce que cela peut joué?? j'ai un décodeur freesat tsf 4000 de fransat.. Quand je regarde pour rechercher les chaînes, le niveau de reception est à 99% mais la qualité reste à 0% sur atlantic bird 3.. et je n'arrive pas à passer sur un autre satellite car à la fin de la recherche ça me marque:
"choix de la liste de programmes préférés:
1) fransat SD atlantic bird 3..
2) fransat HD atlantic bird 3..
et je ne peux passer cette étape quand appuyant sur OK.. ça me ramène au début..
Que dois je faire pour pouvoir enfin régler correctement mon décodeur et recevoir ainsi les programmes télé.. Merci d'avance de votre aide..

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:53
Bonsoir soit votre parabole est mal orientee soit pointee sur un sat ne diffusant pas fransat
Le reglage elevation de la parabole est different pour chaq region
Calcul de votre elevation antenne( choisissez comme sat atlantic bird )choisissez ds liste ville la plus proche:https://satlex.de/fr/azel_calc-params.html?satlo=19.2&user_satlo=&user_satlo_dir=E&location=47.90%2C1.87&la=47.90&lo=1.87&country_code=fr&diam_w=75&diam_h=80
0
Bonsoir,

Ce soir j'ai dû passer en polarisation horizontale suite à une perte du signal. Normalement la polarisation est verticale.

Je suis en Seine Maritime
0