Recherche pour un film

Psyko - 22 janv. 2012 à 21:49
 alain - 22 janv. 2012 à 21:57
Bonsoir, je recherche donc un film avec je dois avouer peu d'informations (en espérant qu'un cinéphile passe par là !).

En fait, je n'avais que la moitié du film et le peu que je me souvienne se passe dans une sorte de pensionnat pour garçons, fortement possible de rééducation ou orphelinat !

Bref, je pense qu'une bande de potes se retrouve là, ils ont entre 10 ans et 12 ans je crois, et bon c'est pas très réjouissant mais le personnel de la "prison" se met à les violer.
Sans suit une amitié fraternelle entre eux, cette partie correspond a la miotié du film environ.

La deuxième partie, se passe dans le futur, dans un bar ou deux de ces gamins ont maintenant 25-30 ans et boivent une bière. Quand ils se rendent compte que derrière il y' a un gardien de cet ancien établissement, ou ils finissent par le tuer (pas sur a 100%) dans le bar. Le film était assez long je crois et j'étais persuadé qu'il se nommait "La pension" mais pas du tout !

je n'ai jamais vue la fin de ce film qui m' a pourtant marqué notamment par le jeu d'acteur incoryable (de souvenirs) !

Merci, pour votre aide, même si je pense que c'est pas gagné !
A voir également:

1 réponse

sleepers
2