Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt
Résolu
gayouuul
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou à tous =)
J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ...
L'histoire en gros c'est une jeune fille qui va aider son père à "rénover" une maison qui appartient a un ami à lui en plein milieu de la forêt.
C'est apparemment filmé à l'aide d'une petite caméra vidéo classique ou un téléphone portable je ne me rappel plus exactement et je crois que les acteurs sont des espagnol.
J'ai adoré ce film alors si quelqu'un l'a vu merci de me donner le titre =)
J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ...
L'histoire en gros c'est une jeune fille qui va aider son père à "rénover" une maison qui appartient a un ami à lui en plein milieu de la forêt.
C'est apparemment filmé à l'aide d'une petite caméra vidéo classique ou un téléphone portable je ne me rappel plus exactement et je crois que les acteurs sont des espagnol.
J'ai adoré ce film alors si quelqu'un l'a vu merci de me donner le titre =)
A voir également:
- Film d horreur groupe de jeune dans la foret
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Telecharger film d'horreur 3d gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp