Je recherche plusieurs bonnes séries

Teddy154 - 1 sept. 2011 à 00:07
 douly - 12 mars 2012 à 13:52
Bonjour,

J'aime passer une partie de mon temps libre à regarder des séries sur internet, mais là j'aurais besoin de votre aide pour trouver de bonnes séries.

Parmi les séries que j'ai regardé intégralement, j'ai adoré : "Lost : les disparus" et "Prison Break" (regardé 2 fois), j'ai aussi bien aimé "24 heures chrono".
Je recherche des séries aussi attrayantes que celles-ci, qui nous tiennent en haleine du début à la fin, avec une histoire bien ficelée, de bons acteurs et personnages, et avec de préférence 3 ou 4 saisons minimum.

Je ne recherche pas de séries du style "Les Experts" ou "Dr House" avec une enquête et un patient différents à chaque épisode. Même si j'aime bien je m'en lasse assez vite.

Voilà, ça serait sympa de votre part de me proposer une ou plusieurs bonne séries.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Kidacom Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 2
1 sept. 2011 à 15:00
The shield
Damages
Breaking Bad
Dexter
United States Of Tara
...

Voilà ce qui me vient vite fait à l'esprit.
1
si tu veux ta Heroes, The walking dead, Supernatural, Fringe
0
the event aussi
0
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
1 sept. 2011 à 09:07
The Event
0
Fraiztagadapink Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
1 sept. 2011 à 10:31
Est-ce-que tu aimes bien le genre comédie musical ? : GLEE
Un truc complètement différent : Pretty Little Liars ?
Avec un peu de chance, ça va te plaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses :)

J'ai oublié de préciser que je ne veux pas de série fantastique ou un minimum à la limite.

J'ai fait des recherches sur celles que vous m'avez proposées :

The walking dead ne me plait pas, Fringe j'accroche pas mais je jetterai un coup d'oeil à Heroes et Supernatural (p-e que ça me plaira malgré le côté fantastique).

Je passerai faire un tour aussi sur The event et Pretty little liars.

Si d'autres personnes ont d'autres séries à proposer je suis toujours preneur.
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
1 sept. 2011 à 13:33
Salut,
Ou sinon en plus fun mais excellent, tu peux essayer "le visiteur du futur", c'est une web série.

Ou encore, si tu aime l'humour de Kamelot, il y a "Hero Corp".
0
Merci à toi mais je recherche quelque chose de "sérieux" si on peut peut dire ça comme ça, comme les séries que j'ai énoncées dans mon premier post.
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
1 sept. 2011 à 13:40
OK
Sérieux genre pas de séries comiques ?
0
Oui
0
Merci
0