Recherche d'un film américain.

Nimelya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 15:36
Nimelya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 16:30
Bonjour.
Je souhaiterais être aider sur un sujet, qui est la recherche d'un nom de film.
Je l'ai regarder sur "youtube" ou "Daly" il y a pas mal de temps.
Je crois que le film est américain. De plus il serait classé comédie je pense.

L'histoire :
Une jeune fille entre à l'université. Elle doit intégrer une résidence/maison universitaire, en se baladant elle entend une conversation concernant une de ses maisons qui dit qu'elle va fermée car il manque une personne et qu'ils n'ont pas assez de moyens financier pour qu'elle reste ouverte. (Il me semble que la pancarte de cette maison tombe d'ailleurs à ce moment là) (oui je sais je me souvient de détails idiots).
L'héroïne va donc intégrer cette maison afin d'éviter qu'elle ne ferme. Par la suite elle va devenir amie avec les filles habitant les lieux.
Des filles toutes différentes les unes que les autres et elle va les aider à changer un peu.
Le plus marquant c'est une de ces filles, elle porte une cage métallique pas dessus ses vêtements pour maintenir sa colonne vertébrale. Mais celle-ci est déjà réparée depuis plusieurs années, si elle garde cette cage en métal c'est juste sentimentalement mais cela l'empêche que les garçons s'intéresse à elle et elle la garde pour éviter de se confronter à sa timidité. Cette fille est secrètement amoureuse d'un jeune homme et l'héroïne va l'aider (en dévissant un boulon) a ce qu'elle se sépare de cette cage. De plus l'héroïne aide d'autre fille a s'assumer.
(Je crois qu'elle ai pompom gils mais là par contre j'en suis pas du tout sur).

En espérant qu'une personne là déjà regarder et puisse donc répondre à ma question principal qui est le titre de ce film.

Merci d'avance. Bonne journée à vous.
(Désolé de la longueur)
A voir également:

4 réponses

American Pie?
0
Nimelya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 15:55
Non du tout cela je connais.
C'est pas ça ^^.
Désolé.
0
Salut,

"Super blonde" ou "La Bunny du campus" au Québec (The House Bunny) et elle n'es pas pompom girl, elle est (presque) playmate.
0
Nimelya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 16:30
Oui c'est Super blonde !!! Merci c'est super :D
Vous êtes trop fort.
0