Musique de friends
solo27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond -
Raymond -
bonsoir je cherche une chanson de friends à la saison 6 épisode 20
celui qui avait une audition
à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y a plusieurs flash back sur toutes les fois où ils se sont embrassés
je vous remercie
bonsoir
celui qui avait une audition
à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y a plusieurs flash back sur toutes les fois où ils se sont embrassés
je vous remercie
bonsoir
A voir également:
- Musique générique friends mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé générique windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Moi je cherche le titre de la musique dans l'épisode 20 de la saison 9, dans les dernières minutes, quand Rachel voit Joey et Charlie s'embrasser à la fête.
Merci d'avance :)
Moi je cherche le titre de la musique dans l'épisode 20 de la saison 9, dans les dernières minutes, quand Rachel voit Joey et Charlie s'embrasser à la fête.
Merci d'avance :)
ludo
c'est interpol. chanson sans titre
oliviermars
>
ludo
joli coup!!!! Interpol: "untitled"
Syt
Salut! Bon j'arrive peut etre un peu tard, mais le nom de la musique qui passe dans la derniere scene c'est "Thrown Down" de Fleetwood Mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la saison 6 épisode 20, la musique que tu recherches est "You really got a hold on me" de Smokey Robinson et the Miracles
Je recherche une musique de Friends, episode 25"celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6.
La musique intervient en fin d'épisode, dans le générique de fin, lorsque Chandler et Monica dansent dans l'appartement un slow, entourés de bougies..
La musique intervient en fin d'épisode, dans le générique de fin, lorsque Chandler et Monica dansent dans l'appartement un slow, entourés de bougies..