Musique de friends

solo27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 01:16
 Raymond - 14 mars 2012 à 00:42
bonsoir je cherche une chanson de friends à la saison 6 épisode 20
celui qui avait une audition

à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y a plusieurs flash back sur toutes les fois où ils se sont embrassés

je vous remercie

bonsoir

8 réponses

Bonjour,
Moi je cherche le titre de la musique dans l'épisode 20 de la saison 9, dans les dernières minutes, quand Rachel voit Joey et Charlie s'embrasser à la fête.
Merci d'avance :)
5
c'est interpol. chanson sans titre
0
oliviermars > ludo
3 mars 2011 à 12:03
joli coup!!!! Interpol: "untitled"
0
Salut! Bon j'arrive peut etre un peu tard, mais le nom de la musique qui passe dans la derniere scene c'est "Thrown Down" de Fleetwood Mac.
0
bonjour,


je recherche la musique de fin de l'épisode 24 saison 9 ?


merci beaucoup
1
ahhh j'ai trouver pour la saison 9 episode 24 à la fin. La chanson c'est Untitled de Interpol.

a+
1
bamdu31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
12 avril 2007 à 23:16
Désolé j'ai regardé le moment et écouté toutes les chansons de la BO et je l'ai pas trouvée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans la saison 6 épisode 20, la musique que tu recherches est "You really got a hold on me" de Smokey Robinson et the Miracles
0
Nicolas026 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 17:56
Je recherche une musique de Friends, episode 25"celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6.
La musique intervient en fin d'épisode, dans le générique de fin, lorsque Chandler et Monica dansent dans l'appartement un slow, entourés de bougies..
0
Salut!

Pour la musique du 6x25 de friends dans lequel monica et chandler dansent, il s'agit d' Eric Clapton - Wonderful Tonight.

Enjoy ^^ !
0
Merci Ludo, c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir prit du temps pour me répondre..! Merci beaucoup!
0
Salut.J'aurais souhaité obtenir les références de la mélodie qui résonne en fond sonore Saison 6-épisode10 plus précisément au moment où Joe et Janine s'embrassent.Merci d'office.
0
moi pareil que melina2914, j'ai cherché cette musique depuis maintenant 4 heures mais rien...
0