Musique de friends
solo27
Messages postés
1
Membre
-
Raymond -
Raymond -
bonsoir je cherche une chanson de friends à la saison 6 épisode 20
celui qui avait une audition
à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y a plusieurs flash back sur toutes les fois où ils se sont embrassés
je vous remercie
bonsoir
celui qui avait une audition
à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y a plusieurs flash back sur toutes les fois où ils se sont embrassés
je vous remercie
bonsoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Bonjour,
Moi je cherche le titre de la musique dans l'épisode 20 de la saison 9, dans les dernières minutes, quand Rachel voit Joey et Charlie s'embrasser à la fête.
Merci d'avance :) -
-
ahhh j'ai trouver pour la saison 9 episode 24 à la fin. La chanson c'est Untitled de Interpol.
a+ -
Désolé j'ai regardé le moment et écouté toutes les chansons de la BO et je l'ai pas trouvée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans la saison 6 épisode 20, la musique que tu recherches est "You really got a hold on me" de Smokey Robinson et the Miracles
-
Je recherche une musique de Friends, episode 25"celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6.
La musique intervient en fin d'épisode, dans le générique de fin, lorsque Chandler et Monica dansent dans l'appartement un slow, entourés de bougies.. -
Salut!
Pour la musique du 6x25 de friends dans lequel monica et chandler dansent, il s'agit d' Eric Clapton - Wonderful Tonight.
Enjoy ^^ ! -