Pretty little liars
A-PLL
-
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Personnellement, et malheureusement je crois bien que A- est Melissa car une des actrices a dit un truc dans le genre " A- est un génie, la seule personne a être plus intelligente que Spencer, c'est sa soeur ". Puis on sait que Melissa était celle qui harcelait Ali, c'était donc le 1er A- quand Ali était encore vivante. De plus j'ai vu également qu'une des actrices a dit qqe chose du style j'en reviens pas on mangeais ....et elle nous a dit qu'elle était A- ; déjà, A- serait donc une fille et de plus j'ai regardé les photos promos de l'épisode 25 et on voit les 4 filles mangeais chez Spencer et Melissa qui arrive et elles ont l'air choquées !
Vivement la semaine prochaine pour enfin découvrir la vérité ! En tout cas j'espère me tromper car je serais vraiment déçue si A- était Melissa car la surprise serait vraiment moindre, les théories de la jumelle et de celle de Ezra seraient bien plus sensationnelles !!
Vivement la semaine prochaine pour enfin découvrir la vérité ! En tout cas j'espère me tromper car je serais vraiment déçue si A- était Melissa car la surprise serait vraiment moindre, les théories de la jumelle et de celle de Ezra seraient bien plus sensationnelles !!
A voir également:
- Pretty little liars
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Little piano - Télécharger - Création musicale
- Little sister traduction ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pretty little liars streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre