Les discussions

Je recherche une serie tv aide-moi !!!!merci

Bonjour a tous je recherche depuis 5ans une série qui passé sur france 2 en 1998 ou le générique de fin on voyait une boule électrostatique ses une sé...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Brucelee69500

Film horreur adapte

Bonjour je cherche un maximum de film d'horreur qui font vraiment peur qui sont adapte d'un livre , d'un roman ... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dna.factory

Téléchargement

hey l'équipe comment ca marche j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le film the breakfast club à téléchargé ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
781226

Titre film fbi seul sur une île entrainement

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film pour un travail scolaire. Je dirais qu'il s'agit d'un thriller, celui-ci est passé a la TV récemment. L'hi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fzd

Recherche série

Bonjour, Dans le but de me faire une vidéothèque année 80, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver (acheter bien sur) la série Ricky ou bel vie......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Texas85

Je recherche un film

Je suis a la recherche d'un film, je n'ai pas beacoup d'indices mais je me rappel q'un homme tenté d'échapper a un 4x4 dans un sous sol Ce film été...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mekrha

?émission passee le 3 ou le 4 mars 2012

j'ai vu ce dimanche 4 mars 2012, la fin d'une émission ou le commentateur terminait le sujet en disant " pour ça il faut des travailleurs" ce sujet co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Hakuna Matata

Film étrange ^^

Bonjour ! Cela fait quelque temps que je recherche un film partout sur le net, mais je n'ai toujours pas réussi à le trouver. Il faut dire que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Neilla

Recherche un film

bonjour je recherche un film je ne c plus quel est le titre ce que je me rappelle c'est la fin ou ya un gars qui serre une petite fille dans ses bras ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
edwingb

Cherche film d'horreur.

Bonjour, je cherche un film d'horreur avec un homme qui es dans un hôpital psychiatrique vide ou il es avec une caméra je pense, le film commence par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

je recherche une musique des années 1961 1962 avec guitare électrique, lente , genre musique western, dont je ne connais pas le titre mais que l'on en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Hakuna Matata

Film se passant dans un environnement blanc

Bonjour, Je cherche des films se passant dans un univers blanc ou avec souvent des couleurs blanches qui revienne. Je préfèrerai un film ou il n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

D.gray man

Bonjour tout le monde, Il y a de cela un certain temps, j'ai créé un topic qui avait pour titre D.Gray Man et pour sujet...........D.Gray Man. En f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
miki

Replay planete no limit

Bonjour a tous, Savez vous si il est possible de revoir un reportage diffusé sur la chaine planete no limit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception 1 antenne pour 2 télés

Bonjour, Voici mon p'tit soucis : 1 antenne rateau avec ampli pour alimenter 2 télés. La télé écran plat reçoit sans problème y compris si la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche série américaine fin 90/début 2000

Bonjour, je recherche une série américaine ayant été diffusée sur TF1 les Samedi ou Dimanche après-midi au tout début des années 2000. C'était l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Yuhio

Recherche film 70 80 fiction

Je recherche un film des années 70-80, genre fiction d'anticipation avec des guerriers ou gardiens en rollers qui sont masqués avec un hache dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Squalman

Film d'horreur !!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
celia

Recherche de film zombie

Bonjour, je souhaite de l'aide pour retrouvé le titre d'un film avec des zombies qui est sortie il y a moins de 4 ans, l'affiche comporte 3 personnage...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Livine

Recherche dessin animé roux

Boujours a tous Je recherche le titre d' un dessin animé dans lequel se trouve une petite fille rousse avec et un appareil dentaire, des lunettes et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Feed Me

Musique de l'épisode l'amoureux de grand-mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anonymous

Dessin animè

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui dure pas trés lontemps 5 Mn environ .C'est l'histoire de 2 vers de terre merci . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Squalman

Petit sondage de films, que préférez vous ?

Bonjour ! J'aimerais bien faire un petit sondage pour voir ce que les français aiment regarder comme films (je ne vais en proposer que quelques ). Al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lili Curieuse

Cherche téléfilm histoire d'une rue

je pense de Paris ou région parisienne. C'est un homme qui emménage dans cette rue, à côté de chez lui il y a un pianiste qui donne des cours de solf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
do_domy

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film mes je me ne souvient que du nom du personnage principal est de l'histoire du film, le personnage s'appelle dav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kenzo777

Titre d'un film

 Résolu

salut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
borguette

Recherche

bonjour / bonsoir à tous , Je cherche un films du moins un compte de Noel je dirais que je regardé quand je devais avoir 8 ou 9 ans ( J'en ai 23 ) Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
neoman77

Recherche titre série tv

Bonjour à tous je recherche le titre d'une série Tv qui passait sur france deux le matin (sûrement dans kd2a), je me souviens juste que cetait un grou...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
metal777

Je recherche le titre d'un film

bonjour je trouve pas le nom d'un film français ou l'une des citations est ( veuillez m'excusez pour la gravité des mots ) " j'ai tout vu oscar foular...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
noitchi31

Streaming

Bonjour, Je souhaiterais avoir si il y a un nouveaux site pour regarder des films car maintenant streaming et megaupload ne marche plus,et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nounours85

Où acheter ce dvd !

Bonjour, je cherche désespérément à savoir où je pourrais trouver le dvd de "lexena,1 mile" (ou full count) j'ai cherché partout mais je ne le tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
missvampirana

Chanson dans le film sorority wars

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que l'on entend dans le film sorority wars à partir de la 47ème minute, d'abord c'est la chanteuse origi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lablonde

Recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kapouet77

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sisi93200

Desperate housewives saison 1-5

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connaisserait un site sur lequel je pourrais regarder les saison 1 à 5 de Desperate Housewives ? Merci be...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
justine51298

Cherche titre de dessin animé japonais

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche le titre d'un dessin animé japonais. Je l'ai vu il a assez longtemps, et ne me souviens de pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lylou

Comment fait-on pour télécharger légalement

Salut, je suis aller sur limewire pour télécharger mais je n'y arrives pas, sous quel format faut-il télécharger et sur quel site sécurisé? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
paris78

Recherche

je recherche un film de danse d'adolescent vue que c'est comme çà le début suite a un coma pendant un breakdance il est dans le coma pendant 9 ans ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sab

Recherche titres de films vus y a longtemps !

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de deux films, je ne pense pas qu'ils soient très connus ! Le premier est un thriller psychologique, huis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Terrifying Judy

Sur m6

un film qui est passer sur m6 DEBUT FEVRIER FIN janvier une fille qui tombe enceinte et la mere aussi le pere n'est pas au courant que sa femme est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
al_tele

Emission de survie

Bonsoir, Je cherche differentes serie / emissions de survie dans le genre de : -The colony -Man vs Wild -Le survivant -dual survival ... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
robz80

Je recherche une série années 80/90 d'espion

 Résolu

Bonjour, je recherche une série et non un dessin animé. C'était des enfants qui faisait de l'espionnage, il me semble que ça passait sur la 3.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rstaablotl

Recherche du titre d'un film américain

Je cherche le titre du film où le président américain meurt à la fin dans son avion quand il décide de percuter celui où se trouve le vice président q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jbrosier

Musique pub orange 2012

Bonjour, comment s'appelle le compositeur ou la musique de la derniere pub d'orange svp ? C'est de la musique classique ! merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lololeers

Tite d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté au début des années 90. C'est assez flou ! C'est un film d'époque. Une famille noble ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Fafanne

Cherche bon film

Salut je suis fan de films d'invasion (bien fait les navets a 2 balles pas pour moi ) comme la guerre des mondes, prédictions (nicolas cage), mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ch. T.

J rerche

bonjour je recherce une serie qui passer sur club rtl dans les ann 90 c avec un manoir hante par un fantome qui donne un pouvoir different a 3 jeune,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Livine

Recherche titre serie

 Résolu

bonjour,je recherche une serie des années 80 qui raconte l histoire d'un policier et de son fils adoptif d origine chinoise et tres doués en karathe ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Livine
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000