Recherche le nom d'un film
Xilo
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son père. Sa mère est très malade et doit prendre des médicaments. A un moment, son père doit partir (pour son travail je crois) et dois donc laisser sa femme avec son fils fou (mais pas méchant) qui devra s'occuper d'elle avec l'aide d'une infirmière. Sauf qu'il veut s'en occuper tout seul et va empêcher l'infirmière de rentrer dans la maison ça va engendrer beaucoup de soucis.
C'est un film classé plutôt horreur, mais pas du style gore au contraire.
Merci d'avance, cordialement.
Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son père. Sa mère est très malade et doit prendre des médicaments. A un moment, son père doit partir (pour son travail je crois) et dois donc laisser sa femme avec son fils fou (mais pas méchant) qui devra s'occuper d'elle avec l'aide d'une infirmière. Sauf qu'il veut s'en occuper tout seul et va empêcher l'infirmière de rentrer dans la maison ça va engendrer beaucoup de soucis.
C'est un film classé plutôt horreur, mais pas du style gore au contraire.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert