Je recherche le titre d'un film

Anjy -  
edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!!

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu récemment dont le fond est le suivant: une amie en commun se marie et ils se retrouvent tous au mariage de celle-ci. Un certain SAM retrouve son ex-copine mariée, un Bill pique la colère parce son meilleur ami Howard lui a volé sa copine et un certain Jack ou James qui sombrait dans l'alcool tombe amoureux d'une fille....

2 réponses

1. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il date de quel année environ ?
    Film francais, américain, ... ?
    Tu ne te souviens pas d'un nom d'un acteur/actrice ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Un mariage presque parfait (2009) avec Desmond Harrington
    0
    1. antoninr Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bizzare il est bien dans la filmographie de desmond harrington sur wikipedia,
      mais pas sur allociné
      0
    2. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

et ?
      0
    3. antoninr Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste bizzare
      0
    4. edwingb Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bizarre*
      0