Recherche un film
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite...
Alors c'est l'histoire d'un gars qui invente de pleins de truc et un jours sont invention fait de lui un héros ou quelque chose comme ça, je ne pense pas qu'il soit connu mais je me souviens que j'avais bien rigolé devant ce film..
Et je crois bien que l'acteur principale a joue des série récente (mais je ne sais plus les quels, c'est des serie du genre qui passe le soir avant les films), c'est un acteur noir !
voila je ne sais pas si c'est très bien explique mais j'espère que vous allez réussir a m'aider
Je vous remercie d'avance !
Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite...
Alors c'est l'histoire d'un gars qui invente de pleins de truc et un jours sont invention fait de lui un héros ou quelque chose comme ça, je ne pense pas qu'il soit connu mais je me souviens que j'avais bien rigolé devant ce film..
Et je crois bien que l'acteur principale a joue des série récente (mais je ne sais plus les quels, c'est des serie du genre qui passe le soir avant les films), c'est un acteur noir !
voila je ne sais pas si c'est très bien explique mais j'espère que vous allez réussir a m'aider
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Tu dis qu'il a joué dans une serie avant le film c'est a dire une serie qui passe plus vers 17h ou 20h ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui c'est plutot pour enfant, enfin je devait avoir 7 ou 8 ans quand je l'ai regardé..
ps : j'ai 26 ans aujourd'hui !
et si le heros etait un petit génie genre 10 ans
ou si c'etais un scientifique normal