Recherche un film

isabelle -  
 isabelle -
Bonjour,

Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite...

Alors c'est l'histoire d'un gars qui invente de pleins de truc et un jours sont invention fait de lui un héros ou quelque chose comme ça, je ne pense pas qu'il soit connu mais je me souviens que j'avais bien rigolé devant ce film..

Et je crois bien que l'acteur principale a joue des série récente (mais je ne sais plus les quels, c'est des serie du genre qui passe le soir avant les films), c'est un acteur noir !

voila je ne sais pas si c'est très bien explique mais j'espère que vous allez réussir a m'aider

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

5 réponses

antoninr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un film américain?
0
antoninr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et destiné au enfant?
0

l'acteur principale avait quel age a l'epoque?
0
isabelle

Oui c'est un film américain je pense

Et oui c'est plutot pour enfant, enfin je devait avoir 7 ou 8 ans quand je l'ai regardé..

ps : j'ai 26 ans aujourd'hui !
0
isabelle

Alors la je ne sais pas du tout peut-etre entre 30 et 40 ans je ne sais pas !! Si je me souvenais de ces détails, je me souviendrais du titre !
0

nan mais c'etais poiur savoir la tranche d'age de l'acteur aujourd'hui
et si le heros etait un petit génie genre 10 ans
ou si c'etais un scientifique normal
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le professeur Foldingue?
0
isabelle

Non c'est pas ça ! Mais celui-la est trippant aussi
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu dis qu'il a joué dans une serie avant le film c'est a dire une serie qui passe plus vers 17h ou 20h ?
0
isabelle

Plus 20h je crois..
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > isabelle

L'acteur de "Ma famille d'abord"?
0
isabelle > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui voila c'est cet acteur la !!! Il joue dans ma famille d'abord !!
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Donc c'est presque sur que c'était une serie qui passait sur M6 parceque sur la TF1 il y a les info ainsi que sur France 2 !!?
0
isabelle

euh oui surement
0
narutix1335

blankman?
0
isabelle

oui merci bien je venais juste de trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelle

C'est bon j'ai trouvé garce a Farfadet88 ! C'est "Blankman" avec Damon Wayans !!
Merci beaucoup pour votre aide :)
0