Recherche vieux dessin animé

caro88 - 30 juil. 2009 à 21:23
 dominodreams - 29 mars 2012 à 06:00
bonjour,

je cherche un vieux dessin animé (suedois je crois) qui passait à ciné cadeau

le film commence et il y a une inondation
un bébé est emporté par l'eau, c'est une petite fille, elle est attrapé par un vieille dans un arbre qui lui donne le même nom que son chat..
un petit garcon se sauve, il est élévé par des gitans mais c'est le fils d'un duc genre
et il reviens plus tard pour récupéré ses terres mais pour ca il doit se marier...
alors il va voir un duc qui a plein de cochons pour demander la main de sa fille qui ressemble a un cochon
mais le duc fait boire le garcon et il est sou quand il va voir la fille alors le père le met à la porte...
le garcon rencontre aussi la vieille et la fille du début... ( la fille c'était sa promise) il pense que la fille et le chat sont la même personne et a peur de la fille...

ca dit quelque chose à quelqu'un?

merci d'avance

3 réponses

je cherche le même dessins animés! il fait parti de mes souvenirs avec Samson et Sally, le lac des cygnes, la dernière licorne!
0
ca seraitpas Princesse Saffi - Le trésor des maréages ?

moi je cherche celui ou 2 petits garcons font exploser un mur de pierre pour empecher n tain de venir dans leur ville.....
0
dominodreams
29 mars 2012 à 06:00
Je recherche le meme dessin anime dans mes souvenirs a moi cela s'apellais le prince des marais mais malheureusement je le trouve nulle part
0