Recherche le nom d'un cartoon
Utilisateur anonyme
-
Prosti -
Prosti -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis par un personnage. A chaque fois que l'oiseau arrive, il y a une musique bien particulière et l'oiseau marche tranquillement en bougeant sa tête d'avant en arrière. Désolé pour les descriptions très vagues mais ce sont les seuls souvenirs qui me restent ^^. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit ni de Titi et Grosminet ni de Bip Bip et le Coyotte.
Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis par un personnage. A chaque fois que l'oiseau arrive, il y a une musique bien particulière et l'oiseau marche tranquillement en bougeant sa tête d'avant en arrière. Désolé pour les descriptions très vagues mais ce sont les seuls souvenirs qui me restent ^^. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit ni de Titi et Grosminet ni de Bip Bip et le Coyotte.
A voir également:
- Recherche le nom d'un cartoon
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
Comme Kassart, Woody Woopecker, un genre de Pic Vert.
eh eh eh eh ! eh !
eh eh eh eh ! eh !
eheheheheheh !
eh eh eh eh ! eh !
eh eh eh eh ! eh !
eheheheheheh !
Non, non c'est pas ça non plus ... J'ai du voir ce dessin animé une seule fois sur Canal+ quand j'étais petit! Je crois qu'il est vraiment pas connu ...
Ecoute, ça me dit quelque chose, il n'avait pas les yeux qui partaient en vrille ? Et il faisait des gloussements bizarres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois pas non. C'était un oiseau assez calme ^^ Il y avait toujours un autre personnage qui arrêtais pas de le poursuivre et dès que l'oiseau se sortait des pièges qui lui étaient tendus, il continuait à marcher toujours droit devant lui avec une musique de fond, toujours la même, et c'est cette musique qui m'a marqué surtout.