Recherche le nom d'un cartoon
Utilisateur anonyme
-
Prosti -
Prosti -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis par un personnage. A chaque fois que l'oiseau arrive, il y a une musique bien particulière et l'oiseau marche tranquillement en bougeant sa tête d'avant en arrière. Désolé pour les descriptions très vagues mais ce sont les seuls souvenirs qui me restent ^^. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit ni de Titi et Grosminet ni de Bip Bip et le Coyotte.
Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis par un personnage. A chaque fois que l'oiseau arrive, il y a une musique bien particulière et l'oiseau marche tranquillement en bougeant sa tête d'avant en arrière. Désolé pour les descriptions très vagues mais ce sont les seuls souvenirs qui me restent ^^. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit ni de Titi et Grosminet ni de Bip Bip et le Coyotte.
A voir également:
- Recherche le nom d'un cartoon
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Comme Kassart, Woody Woopecker, un genre de Pic Vert.
eh eh eh eh ! eh !
eh eh eh eh ! eh !
eheheheheheh !
eh eh eh eh ! eh !
eh eh eh eh ! eh !
eheheheheheh !
Non, non c'est pas ça non plus ... J'ai du voir ce dessin animé une seule fois sur Canal+ quand j'étais petit! Je crois qu'il est vraiment pas connu ...
Ecoute, ça me dit quelque chose, il n'avait pas les yeux qui partaient en vrille ? Et il faisait des gloussements bizarres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois pas non. C'était un oiseau assez calme ^^ Il y avait toujours un autre personnage qui arrêtais pas de le poursuivre et dès que l'oiseau se sortait des pièges qui lui étaient tendus, il continuait à marcher toujours droit devant lui avec une musique de fond, toujours la même, et c'est cette musique qui m'a marqué surtout.