Cherche titre d'un film, aidez moi svp.
Ren
-
Ren -
Ren -
Bonjour, voilà, j'ai vu au collège les extraits d'un film car j'ai chanté la chanson de ce film.
Je cherche donc le titre du film pour en retrouver la musique
J'ai compris, du peu que j'en ai vu, qu'il s'agissait (peut-être) d'un film d'amour.
Dans ce que j'en ai vu, un homme joue de la guitare dans la rue, et croise une femme dans la rue pendant qu'il joue. Il tombe bien sûr éperdument amoureux de celle-ci qui est (si mes souvenirs sont bons) mariées (je ne suis pas sûr de ce détail).
Il l'invite donc dans une boutique de musique où ils s'installent tous deux devant un piano et joue et chante la musique que je recherche.
Je tiens à préciser que ce film est assez récent, il a été fait dans les années 2000 (je pense).
Je vous remercie d'avance.
Ren
Je cherche donc le titre du film pour en retrouver la musique
J'ai compris, du peu que j'en ai vu, qu'il s'agissait (peut-être) d'un film d'amour.
Dans ce que j'en ai vu, un homme joue de la guitare dans la rue, et croise une femme dans la rue pendant qu'il joue. Il tombe bien sûr éperdument amoureux de celle-ci qui est (si mes souvenirs sont bons) mariées (je ne suis pas sûr de ce détail).
Il l'invite donc dans une boutique de musique où ils s'installent tous deux devant un piano et joue et chante la musique que je recherche.
Je tiens à préciser que ce film est assez récent, il a été fait dans les années 2000 (je pense).
Je vous remercie d'avance.
Ren
A voir également:
- Cherche titre d'un film, aidez moi svp.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
salut!!
le film est en anglais ou en francais??? et cette annee il est descendu au cine ou kelke chose???
le film est en anglais ou en francais??? et cette annee il est descendu au cine ou kelke chose???
Ren
Le film est (je crois) d'origine anglaise (là encore rien n'est sûr, nous avons juste étudier la musique). Je ne sais pas non plus s'il est sorti au cinéma désolé...