Cherche titre d'un film, aidez moi svp.

Ren - Modifié par Ren le 26/03/2012 à 22:15
 Ren - 29 mars 2012 à 21:58
Bonjour, voilà, j'ai vu au collège les extraits d'un film car j'ai chanté la chanson de ce film.
Je cherche donc le titre du film pour en retrouver la musique
J'ai compris, du peu que j'en ai vu, qu'il s'agissait (peut-être) d'un film d'amour.
Dans ce que j'en ai vu, un homme joue de la guitare dans la rue, et croise une femme dans la rue pendant qu'il joue. Il tombe bien sûr éperdument amoureux de celle-ci qui est (si mes souvenirs sont bons) mariées (je ne suis pas sûr de ce détail).
Il l'invite donc dans une boutique de musique où ils s'installent tous deux devant un piano et joue et chante la musique que je recherche.
Je tiens à préciser que ce film est assez récent, il a été fait dans les années 2000 (je pense).
Je vous remercie d'avance.
Ren
A voir également:

4 réponses

kiko284 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 18:01
salut!!
le film est en anglais ou en francais??? et cette annee il est descendu au cine ou kelke chose???
0
Le film est (je crois) d'origine anglaise (là encore rien n'est sûr, nous avons juste étudier la musique). Je ne sais pas non plus s'il est sorti au cinéma désolé...
0
linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
28 mars 2012 à 03:16
tu l'as chanté donne au moins la chanson et ou elle se situe a peu pres ^^
0
Je cherche justement la chanson, la demande du film est là pour justement m'aider à retrouver la musique. Et, comme je l'ai précisé, je n'ai vu que des extraits, je ne sais donc pas vers où la musique se situe dans le film....
0
Désolé de ce double post, mais je te tiens à préciser que j'ai retrouvé la musique et le film, merci quand même à vous.
le film c'est Once et la musique c'est Falling Slowly de Glen Hansard & Marketa Irglova
0