Quel est ce dessin animé / clip

razuman -  
 razuman -
Bonjour, je cherche des détails sur un vieux dessin animé ou clip ou encore court métrage mettant en scène une fille rousse. Légèrement psychopathe (toujours a montrer les dents, les yeux noirs). Le style de dessins du genre looney tunes avec un style d'animation un peut retro genre popaye.
Mes souvenirs sont vagues et je n'ai pour vous aider qu'une image.
http://img.photobucket.com/albums/0903/coyote23/e20b11ccf0825e2cb5a2bfa2fe7ff4a4.jpg
Je ne pense pas que c'est le personnage original, mais il est clair que celui que je recherche a inspiré fortement l'auteur de cette image.
Merci d'avance d'avoir lu ma demande et bonne nuit !

2 réponses

Ch. T.

Salut,

Ton image, c'est Peacock de Skullgirls (mais je crois que c'est un jeu vidéo).

Petite explication qui pourra t'être utile une prochaine fois :
Avec google, il y a une fonction qui permet de chercher à partir d'une image (et pas du texte comme normalement), sous google image, dans la barre de recherche, il y a un petit appareil photo bleu, quand tu cliques dessus, tu peux soit mettre le lien d'une image internet, soit charger une photo depuis ton ordinateur.
0
razuman

Merci je ne savais pas pour google image !
Et pour Skullgirls en effet le personnage est bien celui de la photo mais pas celui du clip que je cherche... C'était vraiment vieux genre plus de 10 ans...
En tout cas merci de ta réponse !
0
Ch. T.

Peut-être Elmyra des Tinny Toons, elle ne ressemble pas vraiment à Peacock, mais c'est une fille rousse à tendance psychopathe.
0
razuman

Je pense en fait que c'était un clip d'un groupe ou un court métrage. Pas un personnage de série ou connu. J'ai commencé une recherche de groupe rock qui ont des clip cartoonesque y en a mais je trouve pas.
0