Quel est ce dessin animé / clip
razuman
-
razuman -
razuman -
Bonjour, je cherche des détails sur un vieux dessin animé ou clip ou encore court métrage mettant en scène une fille rousse. Légèrement psychopathe (toujours a montrer les dents, les yeux noirs). Le style de dessins du genre looney tunes avec un style d'animation un peut retro genre popaye.
Mes souvenirs sont vagues et je n'ai pour vous aider qu'une image.
http://img.photobucket.com/albums/0903/coyote23/e20b11ccf0825e2cb5a2bfa2fe7ff4a4.jpg
Je ne pense pas que c'est le personnage original, mais il est clair que celui que je recherche a inspiré fortement l'auteur de cette image.
Merci d'avance d'avoir lu ma demande et bonne nuit !
Mes souvenirs sont vagues et je n'ai pour vous aider qu'une image.
http://img.photobucket.com/albums/0903/coyote23/e20b11ccf0825e2cb5a2bfa2fe7ff4a4.jpg
Je ne pense pas que c'est le personnage original, mais il est clair que celui que je recherche a inspiré fortement l'auteur de cette image.
Merci d'avance d'avoir lu ma demande et bonne nuit !
A voir également:
- Quel est ce dessin animé / clip
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut,
Ton image, c'est Peacock de Skullgirls (mais je crois que c'est un jeu vidéo).
Petite explication qui pourra t'être utile une prochaine fois :
Avec google, il y a une fonction qui permet de chercher à partir d'une image (et pas du texte comme normalement), sous google image, dans la barre de recherche, il y a un petit appareil photo bleu, quand tu cliques dessus, tu peux soit mettre le lien d'une image internet, soit charger une photo depuis ton ordinateur.
Ton image, c'est Peacock de Skullgirls (mais je crois que c'est un jeu vidéo).
Petite explication qui pourra t'être utile une prochaine fois :
Avec google, il y a une fonction qui permet de chercher à partir d'une image (et pas du texte comme normalement), sous google image, dans la barre de recherche, il y a un petit appareil photo bleu, quand tu cliques dessus, tu peux soit mettre le lien d'une image internet, soit charger une photo depuis ton ordinateur.