Film fantastique

Résolu
sinnerman - 30 mars 2012 à 19:19
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 30 mars 2012 à 20:15
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accident de voiture il me semble.
En fait, les gens sont tué et remplacés par l'image de leur miroir.
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais c'est un film récent (2008 peut être).
Il me fait beaucoup penser à un chef d'oeuvre des années 50 que j'ai découvert récemment..."l'invasion des profanateurs de sépultures"...pour ceux qui connaissent les grands classiques!

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film SVP?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ca y est j'ai trouvé en me souvenant de l'actrice principale qui joue dans la série "les chroniques de sarah connor".
Pour ceux que ça intèresse, le film s'intitule: The Broken
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
30 mars 2012 à 19:22
Bonsoir;

Ca me fait penser à deux films :

Dark Mirrors avec Lisa Vidal
et
Mortels Rivages avec yasmine Bleeth
0
Non en fait je ne pense pas malheureusement.
Je me souviens que partout autour d'elle ses proches se plaignent du changement de comportement des personnes qui les entourent.
A la suite de son accident, elle a des pertes de mémoires mais à la fin du film, elle se souvient qu'elle est la "copie" de cette brune qu'elle a tuée! Désolé pour le spoiller! ;)

Merci quand même Livine.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
30 mars 2012 à 20:15
Merci pour l'info! Je le regarderai !
0