You are my sunshine

revelrot - 15 juin 2009 à 22:46
 daboul - 4 avril 2012 à 11:18
Qui chantait la chanson country très connue: You are my sunshine... mais comme une berceuse, toute douce et tranquille mais triste à la fin de l'épisode de " cold case "...celle où les filles-mères étaient obligées de donner leur enfant en adoption...L'une d'elles volent l'enfant d'une autre et la tue..à la fin. La chanson que je cherche a été joué en fin d'épisode. Merci de m'aider. Revelrot
A voir également:

3 réponses

On peut trouver ce titre sur son album intitulé "Into White"!
Très jolie chanson, mes enfants de 3 et 4 ans l'ont apprise à l'école et l'ont chanté en fin d'année, elle me touche du coup aussi beaucoup!
2
Merci ninie, je cherchais encore comment me procurer cette version de " You are my sunshine " par Carly Simon et te voilà... avec la réponse. Que cela me fait plaisir !!! Cette interprétation tout à fait étonnante---on a l'habitude de l'entendre avec des cordes comme accompagnement et un rythme beaucoup plus rapide---de la chanson me donne des frissons tellement elle me touche. C'est peut-être parce qu'elle est chantée comme une berceuse et que je n'ai jamais pu avoir d'enfants et/ou qu'elle me rappelle la mienne d'enfance.... difficile, parfois, de savoir exactement pourquoi une chanson nous " rentre dedans " jusqu'à nous mettre les yeux dans l'eau... et à chaque fois qu'on l'entend. Je comprends qu'elle t'ait touchée et te touche encore après l'avoir entendue chanter par les enfants que tu as porté et mis au monde .... Les enfants, quand on sait les écouter, peuvent nous atteindre très profondément et en plein coeur et, même, nous apprendre beaucoup sur beaucoup de choses; ils sont pleins de surprises, étonnants et, malgré ou à cause de leur innocence, très touchants...ils en sont d'autant plus précieux, à mon avis. Comme il serait heureux et fort à propos que notre société commence enfin à les " voir " pour vrai et à s'en préoccuper comme ils le méritent./////Je ne veux pas me lancer dans une discussion interminable sur la politique et la sociologie alors je termine en te remerciant encore pour m'avoir donné l'information que j'attendais et je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes enfants. Soyez heureux !!!
0