Bis tv online

dj77500 - 6 févr. 2009 à 17:11
 tine - 4 avril 2012 à 20:04
Bonjour,
mon probleme sur bis tv online est que je ne recois pas NT1 , il m'envoit que NT1 n'emet pas pour l'instant que dois je fair svp aider moi . merci d avance .
A voir également:

12 réponses

En fait c'est payant mais après 1 mois gratuit. Mais il est possible de désinstaller et le réinstaller pour re-avoir 1 mois gratuit... Plus d'infos sur https://www.recevoir-tv.com/tv-tnt-direct.php
1
BIS TV Online est en pleine mutation ? Elle ne diffuse plus les chaines qu'elle avait auparavant...
0
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 82
9 mars 2009 à 22:32
moi je suis au maroc , il me répond que nt1 ne recouvre pas ma région , mais qu'est ce que c'est que ca , ils attendent qu'on soit abbo pour nous le dire ,, si quelqu'un aurait un tuyeau pour regarder nt1 sur pc svp passez le nous.
merci d'avance
1
moi aussi il me met ca !!!! que NT1 n'emet plus , ainsi que TMC , direct 8 ....
0
BIS TV Online ne fonctionne plus du tout depuis quelques semaines maintenant. J'avais un abonnement basic et je ne capte plus les chaines que j'avais auparavent !!!
D'autre part je n'arrive plus à me désabonner et ça commence à friser l'arnaque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:42
Il nous fonts plaisir au début mais au bout d une semaine ou 2 ils nous coupent tout ! MOI J APPELLE CA DE L ARNAQUE !
0
si difficulté voir la solu satellite en passant par Astra 19° Est avec ou sans TNTSAT ou Canalsat, sachant que NT 1 est en clair.

Autrement elle est cryptée dans le bouquet Bis tv sur Atlantic Bird 3 et Hot-Bird avec un abonnement et un decodeur avec contrôle d accès Viaccess , il existe une carte prépayée a l'année..
0
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 82
10 mars 2009 à 16:22
je nj'ai pa trouvé la bonne pos avec le moteur pour nt1 sur astra
0
salut a tous !!
jaimerais qu'on m'aide car je sais pas ce qu'il se passe je me suis inscrit a bis tv online pour le mois d'essais et aucune chaine apparait , il y a ecrit constamment chargement mais rien d'autre apparait a par sur quelque chaine il y a une image mai pa plus voila.
si quelqun a des reponse di te le moi sil vous plait car c vrement soulant je galere trop :/
merci d'avance
0
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
4 juin 2010 à 20:02
Moi je me suis inscris sur le site mais pas moyen de valider mon abonnement donc je n'ai pas accès aux chaines nécessitant un abonnement.
0
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
15 juin 2010 à 09:56
Alors ? Quelqu'un sait comment les joindre pour raler un peu ? lol.
0
zabi cbire
0
apres avoir été tres mal renseignée je n arrive pas a me faire rembourser mon abonnement que je n ai pas signée et pas moyen de les avoir au téléphone
et malgrés mes courriers
0