[REC]3 avis

Résolu
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 5 avril 2012 à 10:26
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 5 avril 2012 à 12:42
Bonjour,
J'ai été voir REC3 hier au cinéma.
[Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu]

Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minutes sont tournées comme dans le 1 et le 2 et ensuite il est tourné 'normalement'. Ayant aimé les deux premiers films, je suis déçus de ce troisième opus. J'ai l'impression que le réalisateur a voulu donner un style comique au film, mais sans réussir. Ensuite, je pense qu'il s'est inspiré de pas mal de film gore de zombie et l'a adapté à son film, ce qui le rend inintéressant. Enfin, à la fin il n'y a rien, pas d'intrigue, pas d'image qui nous laissent songeur.
Les deux seules choses que j'ai apprécie sont les 20 premières minutes et le fait que l'on voit le reportage en arrière plan lorsque le mari est au poste de contrôle.
Bref, cela est dommage que de continuer comme cela alors que sa avait si bien commencé.

Et vous, qu'en avez vous pensé?
A voir également:

1 réponse

jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 3
5 avril 2012 à 12:42
Bonjour
Je ne l'ai pas vue mais je savais que le Rec 3 aller pas être comme les autres juste en regardant la bande annonce du film , d'ailleurs à chaque fois que y'a un film le 1er et le 2éme et bien mais après sa chute c'est décevant.
0