Probleme avec mon démodulateur
unbossdu22
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, Arté, Direct 8, LCP Sénat, BFM TV et Itélé.
Sinon sur les reste des autres chaines de la TNT, mon démodulateur met un message :
Attention : Vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo !
Donc je n'ai plus moyen d'avoir accès au autres chaines de la TNT, ce qui m'enbete un peu quand même.
Merci pour vos réponses.
Sinon sur les reste des autres chaines de la TNT, mon démodulateur met un message :
Attention : Vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo !
Donc je n'ai plus moyen d'avoir accès au autres chaines de la TNT, ce qui m'enbete un peu quand même.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec mon démodulateur
- Demodulateur orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Démodulateur FRACARRO ASR500 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Démodulateur TECHWOOD TK90TNT02B - Forum TNT / Satellite / Réception
- Démodulateur METRONIC 441258 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur et démodulateur TNT ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,assurez vous que votre carte est inseree ds le bon sens et a fond( puce vers le fond dirigee vers le sol)
verifiez qu'elle est tjrs valable(elle est vapable 4 ans a partir du jour de la pemiere installation voir ds menu reglages decodeur info carte ou droits...)
Si carte changee recemment il se peut que votre decodeur,si il fit partie des tous premiers modeles ne supporte pas cette nouvelle carte
Contactez alors le service assistance sagem
verifiez qu'elle est tjrs valable(elle est vapable 4 ans a partir du jour de la pemiere installation voir ds menu reglages decodeur info carte ou droits...)
Si carte changee recemment il se peut que votre decodeur,si il fit partie des tous premiers modeles ne supporte pas cette nouvelle carte
Contactez alors le service assistance sagem
Bonjour, j'ai enlevé et remis la carte comme elle etait avant mais sa donne toujours le meme resultat.
J'ai été voir sur le site TNT SAT qui me met si la carte n'est plus valable, un message doit s'afficher avec le numéro de la Hotline et le site TNT SAT alors que ce n'est pas le cas.
La carte est d'origine elle doit avoir 2 ans environ.
Pourtant j'ai refait plusieurs fois Rechercher les chaines mais sa ne donne aucun resultat non plus.
J'ai été voir sur le site TNT SAT qui me met si la carte n'est plus valable, un message doit s'afficher avec le numéro de la Hotline et le site TNT SAT alors que ce n'est pas le cas.
La carte est d'origine elle doit avoir 2 ans environ.
Pourtant j'ai refait plusieurs fois Rechercher les chaines mais sa ne donne aucun resultat non plus.
Bonjour,voici 2 numeros sagem:0892230425 et 0170480483 mais avant voici qlq astuces:
Essayez ceci : allumez decodeur,enlevez carte et frottez puce legerement sur un vetement
Reinserez la carte,debranchz antenne
Eteignez decodeur et debranchez prise courant,attendre 30 s puis rebranchez prise courant,rallumez decodeur, attendre message no signal et rebranchez alors l'antenne
Autre solution : reinitialisez votre decodeur( reglage usine)
Essayez ceci : allumez decodeur,enlevez carte et frottez puce legerement sur un vetement
Reinserez la carte,debranchz antenne
Eteignez decodeur et debranchez prise courant,attendre 30 s puis rebranchez prise courant,rallumez decodeur, attendre message no signal et rebranchez alors l'antenne
Autre solution : reinitialisez votre decodeur( reglage usine)