Probleme avec mon démodulateur
unbossdu22
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
Modifié par unbossdu22 le 4/04/2012 à 21:08
Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 16:31
Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 16:31
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 11:51
5 avril 2012 à 11:51
Bonjour,assurez vous que votre carte est inseree ds le bon sens et a fond( puce vers le fond dirigee vers le sol)
verifiez qu'elle est tjrs valable(elle est vapable 4 ans a partir du jour de la pemiere installation voir ds menu reglages decodeur info carte ou droits...)
Si carte changee recemment il se peut que votre decodeur,si il fit partie des tous premiers modeles ne supporte pas cette nouvelle carte
Contactez alors le service assistance sagem
verifiez qu'elle est tjrs valable(elle est vapable 4 ans a partir du jour de la pemiere installation voir ds menu reglages decodeur info carte ou droits...)
Si carte changee recemment il se peut que votre decodeur,si il fit partie des tous premiers modeles ne supporte pas cette nouvelle carte
Contactez alors le service assistance sagem
unbossdu22
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
5 avril 2012 à 13:31
5 avril 2012 à 13:31
Bonjour, j'ai enlevé et remis la carte comme elle etait avant mais sa donne toujours le meme resultat.
J'ai été voir sur le site TNT SAT qui me met si la carte n'est plus valable, un message doit s'afficher avec le numéro de la Hotline et le site TNT SAT alors que ce n'est pas le cas.
La carte est d'origine elle doit avoir 2 ans environ.
Pourtant j'ai refait plusieurs fois Rechercher les chaines mais sa ne donne aucun resultat non plus.
J'ai été voir sur le site TNT SAT qui me met si la carte n'est plus valable, un message doit s'afficher avec le numéro de la Hotline et le site TNT SAT alors que ce n'est pas le cas.
La carte est d'origine elle doit avoir 2 ans environ.
Pourtant j'ai refait plusieurs fois Rechercher les chaines mais sa ne donne aucun resultat non plus.
Bonjour,voici 2 numeros sagem:0892230425 et 0170480483 mais avant voici qlq astuces:
Essayez ceci : allumez decodeur,enlevez carte et frottez puce legerement sur un vetement
Reinserez la carte,debranchz antenne
Eteignez decodeur et debranchez prise courant,attendre 30 s puis rebranchez prise courant,rallumez decodeur, attendre message no signal et rebranchez alors l'antenne
Autre solution : reinitialisez votre decodeur( reglage usine)
Essayez ceci : allumez decodeur,enlevez carte et frottez puce legerement sur un vetement
Reinserez la carte,debranchz antenne
Eteignez decodeur et debranchez prise courant,attendre 30 s puis rebranchez prise courant,rallumez decodeur, attendre message no signal et rebranchez alors l'antenne
Autre solution : reinitialisez votre decodeur( reglage usine)