Parlons film d'horreur !
robisan
-
robisan -
robisan -
Bonjour,
pour ma part je me présente Robin , jai 11 ans et les films d'horreurs descendent de familles , mon pere était fan ma soeur est fan et moi le plus petit jaccroche vraiment sur les films d'horreur . Malgré mon jeune age comment dire .... Je Kiff ^^ ! donc comme je suis assez jeune mes films dhorreur préféré sont :
_Martyrs
_REC
_la saga SAW
_Paranormal activity 3
_ils
_amytiville ( pas tres flipant je trouve )
_incidious
_le cercle the ring 2
_abandonné
donc voila ...
a+
pour ma part je me présente Robin , jai 11 ans et les films d'horreurs descendent de familles , mon pere était fan ma soeur est fan et moi le plus petit jaccroche vraiment sur les films d'horreur . Malgré mon jeune age comment dire .... Je Kiff ^^ ! donc comme je suis assez jeune mes films dhorreur préféré sont :
_Martyrs
_REC
_la saga SAW
_Paranormal activity 3
_ils
_amytiville ( pas tres flipant je trouve )
_incidious
_le cercle the ring 2
_abandonné
donc voila ...
a+
A voir également:
- Parlons film d'horreur !
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
la il y a "la dame en noir" avec daniel radkliff (harry potter) mais je pense que tu va pas trop flipper
robisan
arrff je vien de regarder la bande annonce malgré que jadore les films dhorreurs basé sur les esprist ... il ne me tente pas :/ mais par contre le style de la maison dans la dame en noir seulement le style me rapelle la maison de Amytiville