Aide Recherche Titre d'un film ou d'une serie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes:
c'est sur les naissances, des enfants mort passe chacun leurs tour par les portes du paradis pour revivre, lorsque vient le tour d'un petit garcon il refuse de renaitre car il a peur de pas etre aimé dans sa nouvelle famille, "il y a un ordre defini pour chaque enfants" je me souviens plus par quel moyen mais il rencontre sa futur maman qui attend un enfant dans une fete foraine (il me semble) et il voit lors d'une partie de carte que l'heureux événements c'est lui.
J'espere que quelqu'un poura m'aider...
Cordialement
c'est sur les naissances, des enfants mort passe chacun leurs tour par les portes du paradis pour revivre, lorsque vient le tour d'un petit garcon il refuse de renaitre car il a peur de pas etre aimé dans sa nouvelle famille, "il y a un ordre defini pour chaque enfants" je me souviens plus par quel moyen mais il rencontre sa futur maman qui attend un enfant dans une fete foraine (il me semble) et il voit lors d'une partie de carte que l'heureux événements c'est lui.
J'espere que quelqu'un poura m'aider...
Cordialement
A voir également:
- Aide Recherche Titre d'un film ou d'une serie
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
6 réponses
En plus cours ces un cycle de naissance si l'enfant veut pas franchir "la porte" il bloque les mamans qui ne peuvent plus accouché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question