Cherche Série Tv
Selhia
-
fafa0588 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa0588 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir des idées de série à regarder. J'ai déjà vu les saisons de How I Met Your Mother, True Blood et Dexter (que j'ai adoré) et je cherche une nouvelle série. J'en ai plutôt marre de celle genre "machin à coucher avec "", il a tuer son père parce qu'elle l'avait trompé avec "à la Desperate Housewives ou Gossip Girl, et je cherche plutôt quelques chose d'original. Comme je l'ai dit j'ai par exemple beaucoup aimé Dexter alors des idées ?
Je voudrais avoir des idées de série à regarder. J'ai déjà vu les saisons de How I Met Your Mother, True Blood et Dexter (que j'ai adoré) et je cherche une nouvelle série. J'en ai plutôt marre de celle genre "machin à coucher avec "", il a tuer son père parce qu'elle l'avait trompé avec "à la Desperate Housewives ou Gossip Girl, et je cherche plutôt quelques chose d'original. Comme je l'ai dit j'ai par exemple beaucoup aimé Dexter alors des idées ?
A voir également:
- Cherche Série Tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Salut,
Ya déjà beaucoup beaucoup de topic du genre sur CCM, tu devrais y trouver des idées si tu cherche un peu.
Pour te donner une première piste, je te mets un lien vers la liste de la plupart des séries que j'ai regardé, elles sont quasiment toutes bonnes, ou très bonne.
https://imgur.com/kyiK5
Tu peux utiliser des sites comme allociné ou imdb pour avoir une idée du pitch, des notes données par les utilisateurs, etc..
Si t'as des questions n'hésites pas :)
Ya déjà beaucoup beaucoup de topic du genre sur CCM, tu devrais y trouver des idées si tu cherche un peu.
Pour te donner une première piste, je te mets un lien vers la liste de la plupart des séries que j'ai regardé, elles sont quasiment toutes bonnes, ou très bonne.
https://imgur.com/kyiK5
Tu peux utiliser des sites comme allociné ou imdb pour avoir une idée du pitch, des notes données par les utilisateurs, etc..
Si t'as des questions n'hésites pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prison Break ( Le meilleur )
24 heures Chronos ( trop fort )
Smallville ( trop fort )
sherlock ( nouvelle série qui tien toutes ses promesses )
Teen Wolf ( A donf ) et .....
24 heures Chronos ( trop fort )
Smallville ( trop fort )
sherlock ( nouvelle série qui tien toutes ses promesses )
Teen Wolf ( A donf ) et .....
Breacking bad (totalement folle cette série ! )
Ringer ( ac Sarah Michelle Gellar )
Grim ( Genre Fantastique )
Ringer ( ac Sarah Michelle Gellar )
Grim ( Genre Fantastique )