Raccorder TNT sur projecteur et home cinéma
bidou
-
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un projecteur pour mon salon TV. Je l'ai raccordé à mon home cinéma sans soucis.
Par contre, je ne parvient pas à connecter mon décodeur TNT (ancien) avec l'ensemble.
J'ai des sorties peritel seulement sur mon décodeur et pas d'entrée péritel sur le projecteur.
J'ai donc pris un adaptateur péritel que j'ai branché sur le décodeur et à l'autre bout j'ai branché les cables RCA sur l'entrée audio du home cinéma et le cable jaune sur l'entrée video du projecteur. Je n'ai ni le son ni l'image.
Merci de votre aide.
Bidou
J'ai acquis un projecteur pour mon salon TV. Je l'ai raccordé à mon home cinéma sans soucis.
Par contre, je ne parvient pas à connecter mon décodeur TNT (ancien) avec l'ensemble.
J'ai des sorties peritel seulement sur mon décodeur et pas d'entrée péritel sur le projecteur.
J'ai donc pris un adaptateur péritel que j'ai branché sur le décodeur et à l'autre bout j'ai branché les cables RCA sur l'entrée audio du home cinéma et le cable jaune sur l'entrée video du projecteur. Je n'ai ni le son ni l'image.
Merci de votre aide.
Bidou
A voir également:
- Raccorder TNT sur projecteur et home cinéma
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tnt gratuite sur pc - Guide
6 réponses
heu .......... ton adaptateur acheté est un modèle entrée ou sortie ??? (ou le modèle entrée/sortie avec un commutateur dessus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question