Recherche le titre d'un film choquant

Ingrid - 1 juin 2012 à 19:06
 Ingrid - 2 juin 2012 à 00:05
Bonjour,

Quand j'étais petite (~10 ans, donc vers les années 1990), j'ai eu le malheur d'assister à un film choquant. Et je me demande quel est son titre.

Ce dont je me rappelle : le soir dans un endroit isolé de l'établissement, il y avait plusieurs jeunes garçons qui étaient violés par plusieurs hommes qui les obligeaient à faire des sodomies et des fellations. il me semble que c'était dans une sorte de pensionnat pour garçons. et à la fin du film, des années plus tard, les tortionnaires sont arrêtés il me semble.

Est-ce que qqun voit de quel film il s'agit ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
1 juin 2012 à 20:24
J'appuie undergreg, le film est presque certainement "Sleepers". Ça s'appelait "La correction" au Canada français.
1
undergreg Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 2
1 juin 2012 à 19:36
bonjour ingrid, le film en question ne serait pas "Sleepers" (mais il date de 1996)?? c'est avec De Niro (qui joue le rôle d'un prêtre), , et qui aide les gamins de son quartier. Les gosses font une connerie et finissent en maison de correction et là ils ont à faire à Nox, un maton pervers qui est le chef du réseau dans la maison de correction et quand les enfants grandissent ils se vengent. Ya aussi brad pitt et aussi l'acteur qui joue dans "big fish" de Tim Burton). C'est un de mes films préféré !! il dure plus de 2h^^
0
oui je pense en effet que ça doit être ce film.
je vais le regarder et je vous dirai !
en tout cas merci. je pense que j'ai besoin de le revoir, parce qu'il me hante de temps en temps.
faut dire quand on a 10 ans, on ne voit pas les choses de la même façon... moi ça m'avait traumatisé !
0