Manga one piece

jujulalagnagna - 21 janv. 2010 à 19:00
zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 18 juin 2012 à 21:04
Salut tout le monde c'est a propos de mon manga preferer ONE PIECE.
J'ai un doute affreux car je sais que luffy et ace savent qu'ils ne sont pas freres et que luffy sais que gold d roger et le pere de ace mais mes amies qui sont aussi fannes que moi dise qu'elles ont vu sur un site que ace n'aller pas mourir executer comme prevu ,ce que je sais jusqu' la, mais qu'il va mourir en ce sucidant parce que luffy la sauver et que normalement c'est ace qui devait le proteger!
J'aimerais vraiment savoir si un fan parmis vous serait au courant pour me le confirmer.
merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:09
Salut

Et nous nous aimerions savoir quel est le rapport entre ta question et Windows? C'est le forum Windows ici, pas "Fan de manga's"...

Google est ton ami - One Piece
0
Salut,
c'est Akainu qui turar Ace. Akainu voulai tuer Luffy mais Ace la sauver en ce sacrifiant.
0
zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
18 juin 2012 à 21:04
D'ailleurs assez décevant, 109 épisodes de préparation au combat et combat pour voir Ace Mourir une fois libérer...
0