Série

pretty-revenge Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 6 juin 2012 à 17:03
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 18 juin 2012 à 00:24
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries bien que je pourrais regarder, sachant que je n'aime pas trop les séries comique et fantastique(ça depend).

Je connais Déja Revenge, Pretty little liars, The Lying Game, Charmed, les freres scott, gossip girl, the vampires diaries et ghost whisperer.

Merci :)


2 réponses

m_slane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 1
6 juin 2012 à 19:46
Bonsoir,

Eh bien il y a The Secret Circle (malheureusement la série n'aura pas de deuxième saison mais la saison 1 est pas mal), il y a également Once Upon A Time, House Of Anubis (bon ça je ne sais pas si tu vas aimé), une série que j'aime beaucoup c'est Heroes mais tout le monde connait, ça date de 2004. Il y a aussi Grimm qui est bien. De tête c'est tout ce qui me vient.
Voila à bientôt
1
pretty-revenge Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 21:23
D'accord merci beaucoup :D
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
18 juin 2012 à 00:24
Burn Notice : Espionnage/ Action (très peu connue du public mais pas mal du tout^^)

Chuck : Espionnage/Comédie (ne crois pas que je sois à fond dans les séries d'espionnages lol bien sûr que non ^^)

Après j'ai d'autres séries mais un peu plus "vieilles" donc je sais pas si tu les aimeras:
Sydney Fox: L'aventurière (Trop bien! Dommage qu'ils les arrêtée.. :o)

Le Caméléon (l'acteur est mignon :p et l'histoire est pas mal je ne t'en dis pas plus^^...)

Tru Calling: Compte à rebours (super! C'est une fille qui revit une journée et elle doit sauver la personne qui est morte dans cette journée)

Smallville c'était mon top 3 de mes séries préférées étant plus jeunes mais ils ont raté TOTALEMENT la fin...^^ Mais c'est pas mal à suivre jusqu'à la fin de la saison 5 u pire si jamais tu veux la voir après ça devient un peu n'importe quoi malheureusement...

Supernatural!! J'allais l'oublié (après je sais pas si tu aimes les séries horreur vu qu'il y a du fantastique dedans je pense que ce soit ton truc...)

FIouuuuu... Y'en a tellement que pour le moment ce sont celles qui me viennent à l'esprit.. Mais réfléchis-y certaines valent vraiment le détour ;)

Salut bonne soirée!
0