Je cherche un film

trish - 7 nov. 2008 à 22:47
 packac - 17 juin 2012 à 18:50
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film probablement américain des années 90. C'est un film comique où les enfants enferment leurs parents dans une cave.
Ca commence par hasard avec les parents des deux enfants principaux de l'histoire, mais, avec d'autres enfants du voisinage, ils y voient un moyen de "régler" des problèmes parents-enfants. C'est ainsi que le cave se remplit au fur et à mesure d'autres parents...Il y a une mère qui s'habille comme sa fille style Lolita-Barbie-concours de Miss, et qui se comporte comme une gamine, et d'autres parents assez caricaturaux....Tous ces adultes enfermés ensemble dans la cave donnent un résultat assez "explosif"...Tout le monde pète un câble, mais je crois que ça finit bien.
Si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce film, ce serait génial.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Salut trish!

Cela fais des années que je cherche exactement le meme film sans succès....jusqu'à aujourd'hui!!!
Je viens de fouiller le net de fond en comble et voilà que je retrouve enfin ce film que j'avais vu dans mon enfance!

C'est un film de 1996, qui s'appelle "Parents secours" en francais et "House arrest" en version originale!

Voilà! Je suis ravie d'avoir pu t'aider, tout en m'aidant moi meme! lol
3
ou a tu as eu le film
0
merci beaucoup, des années que je le recherche merci.
0
j'ai vu un film pareil quand j'étais petits il s'appelle kidnappping il y a jamie lee curtis dedans!!
3
Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
7 nov. 2008 à 23:05
J'peux pas t'aider !

Mais ton film il a l'air marrant =P
1