Recherche d'un film avec des clones
Tchoumi77
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche le titre d'un film avec des clones d'un seul mec, il doit être des années 90 désolé c'est pas très précis mais je sais juste qu'au début on croit qu'il y a qu'un seul clone méchant et à la fin du film le "héro" arrive dans une salle avec plein de clone de lui.
Merci
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film avec des clones
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa peux aider le "héro" sort avec une fille et un moments la fille voit le clones méchant et quand elle arrive chez elle elle voit le "héro" et son voisin lui dis qu'il était là depuis longtemps sauf si il a pris le concorde
Salut,
il y a "Mes doubles, ma femme et moi" avec Michael Keaton, c'est dans le genre comédie. Si ce n'est pas ça, le film que tu cherches est de quel genre (action, comédie, horreur, etc.)?
il y a "Mes doubles, ma femme et moi" avec Michael Keaton, c'est dans le genre comédie. Si ce n'est pas ça, le film que tu cherches est de quel genre (action, comédie, horreur, etc.)?