A quand la fin de bleach ?

ChA - 6 nov. 2008 à 23:40
 bleachdedkk - 16 juin 2012 à 23:58
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un savait à quel épisode allait s'arréter les animes de Bleach ? Ce n'est pas que je sois impatiente que ce moment arive, c'était juste pour avoir une idée...

Merci d'avance de vos réponses !

5 réponses

kenlool Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
22 mars 2009 à 20:35
Aussitot que ichigo seras aussi fort que Aizen, la séries seras arreter d'apres moi, j'espere que sa te donne une idée. j'estime dans les environs 600-700, dans les épisodes.:D!
3
Salut !

Dans le manga, ils en sont au chapitre 421 et c'est quasiment la fin. Si il n'y a pas de nouveaux hors série (encore ? ^^) et que tout reste fidèle, je dirais encore une bonne soixantaine d'épisodes.

Jdis ça jdis rien, mais pour les fans, il existe des sites de scantrad (bleach exile ou Bankai team) où ils en sont au 421.

Enjoy and good watching.
2
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 31
7 nov. 2008 à 21:34
Bonjour

Bon deja Bleach ne s'arretera pas avant un bon petit moment puisque les scans sorte toujours donc voila

Bleach la fin c'est pas encore pour maintenant ! XD
1
ils sont deja a l'épsode 303 !! ichigo essaye d'apprendre le tesuga tencho ultime pour vaincre aizen !! je pense qu'il reste disons 20 épisodes !!! un truc du genre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mik. ana .....
18 mars 2009 à 15:20
c kan il veul kil stop la série et lé scan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! band de con !!!!!!!!!!!!!
-4
franchement ca commence a etre vilain bleach, ca servait a quoi d attendre le combat ichigo vs aizen s il se resume a 2 episode!! Leur combat est degueulasse
0
et aizen qui se transforme au moins 4 fois en l espace de 2 episodes, la fin decois beaucoup me manga en lui meme.
0
genji42 > fooozie
19 oct. 2010 à 22:44
pfff fooozie dis pas n'importe quoi meme si c'est sur deux episodes temps mieux parce que attendre "40" d'episodes pour voir l'issue d'un combat c'est long quand meme
0
omoshirroynéééé
2 mars 2011 à 12:00
cest vrai ke le combat aurait pu durer plus longtemps ke ca n,tt ca pour deux episodes cest con , malgré ca cetait du bon mais cest clair ke ca aurait pu etre vachement mieu
0
Moi je suis au scan 441 et il y a une histoire qui vient juste de commencer alors la fin....c'est pas pour tout de suite.....et tant mieux!!!!XD......et pour le combat contre aizen....c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux........Mais bon de toute façon je l'aimais pas aizen!Toujours sur de lui....je détestes ce genre de personne!Et puis ça pouvait pas finir sur Ichigo qui peut plus voir Rukia!!!Sinon j'aurai pleurée!!J'ai pleuré!....--'
0