Les discussions

Pleasures 1986

Je cherche le titre en français de ce film (Pleasures de 1986 ) avé ça Joanna Cassidy Linda Purl et Sasha Mitchell il était passé à là télévision en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lamimolette

Recherche du titre d'un vieux film de guerre

Bonjour, Je souhaite retrouvé le titre d'un vieux film de guerre américain des années 80 qui raconte la guerre du Vietnam , c'est un film qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
nono59

Cherche le nom d un film

Bonjour* vu année 50.60 comme souvenirs j'ai : pendant la guerre 39.45 , une femme passe des lettres à la résistance , elle se fait arrêter par les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
angervillelariviere

Comment télécharger des films légal & gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jo69

Streaming fr

Bonjour à tous, J'ai un nouveau TV Smart connecté. Je recherche en lecture un site streaming sérieux et surtout sans carte de credit Merci infinimen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Xileh

Bonjour recherche téléfilm des anné 90

recherche La Bête (The Beast) est une mini-série américaine de suspense en deux parties réalisée par Jeff Bleckner sur le scénario de J. B. White d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
madmyke

Medium saison 4 épisode 11

Bonjour, je recherche la musique du débit de l'épisode ? cette épisode est passer hier soir sur M6 !!! Épisode 11 Saison 4 de Médium Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
rose

Je recherche le titre d'un film qui date

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais tout petit dont je ne connais pas le titre. Une scène qui m'a ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
natdu15

Recherche

Bonjour! Alors voilà depuis des années je suis a la à recherche d’une Série animés qui passait il me semble entre 2005 et 2010. Je pense que c’est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin-animé dieu créé animaux sans pattes

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que ma grande soeur et moi regardions étant petit; il doit bien avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Site pour regarder film gratuit

 Résolu/Fermé

Bjr Comment faire pour regarder des films sur internet gratuit sans inscription ni abonnement...le film Sully avec Tom tanks, même sur YouTube on d...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Je recherche le titre d'une série française

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, je recherche le titre d'une série française en 3 ou 4 épisodes, des années 70, dont l'intrigue se résume à ceci (ce so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sebaspuss

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dego

Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Justin

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment regardé télécharger l'étreinte du vampire

 Fermé

hey tout le monde ! voila c'est simple, j'adore les films et en particulier avec Alissa Milano, je suis fan, mais voila, j'aimerais regarder un de ses...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
madmyke

Recherche de dessin animé

je me rappel d'un dessin animé que j'aimai regardez tout les midi qui s'appelai toutencarton je voudrai savoir ou retrouver les épisodes de toutencar...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Marylou

A savoir sur un manga

 Résolu

Salut , je cherche a savoir si cet image a un manga ou un animé et a savoir sur quel site le voir , car je les trouver sur internet et j'aimerais voir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
RavenGriffin

Cherche le’ nom de cette acteur

Bonjour, Je cherche le’ nom de cet acteur Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
crapoulou

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je n'ai ni la date de sortie ni le nom des acteurs :s Je me souviens seulement que dans ce film c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Mn92zizi

Recherche le titre d'un film passé à la télé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous les cinéphiles et téléphils. Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Il est passée ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sophiaa

Série sans titre

Bonjour, je recherche une série des années 80 (début je pense). Le seul souvenir qu'il m'en reste est un enfant dans un supermarché je crois..... qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre inconnu d une série française

 Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d une série ou téléfilm . C est une femme qui vient d avoir son diplôme d avocat. Elle ouvre son cabinet dans un espèce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Muchmuch44

Recherche le nom d'un manga

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai oublié le nom d'un manga ( pas un anime) et j'aimerais bien le retrouver. De ce que je me rappelle du manga, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billyjohn

Recherche d'anciens films vus entre 1985-1986

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je viens récemment de découvrir et qui semble extraordinaire, SVP est-ce que je pourrais trouver de l’ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Dubblevy75018

Action /comedie

Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ouicmoi

Cherche un film animé, datant un peu maintenant

Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je me suis rappelée des films animés de mon enfance, j'ai réussi à en trouver un qui n'est d'autre que Li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Armysse

A la recherche du nom du film

Bonsoir je suis a la recherche du titre d'un film. sa se passe dans une foret avec tous les monstres de Disney. tous les monstres veulent tuer un gro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Film dun prisonier bizard

salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

A la recherche d'un film américain

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un titre d'un téléfilm ou bien d'un film américain dans années 80. L'histoire se passe à Chicago ou un garagiste...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
simplait

Téléfilm sur une petite sorcière

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un telefilm que j'avais vu sur canal j quand j'étais petit (je suis né en 96) donc on va dire vers 2003, mais bon c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
James-Ramirez

Héros au pouvoir de télékinésie

 Résolu

J’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+. L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
30tenaire

Films francais sous titrés anglais

Bonjour, je suis dans une famille hollandaise et j'aimerais bien leur montrer les tuches ! Mais je trouve pas, j'ai donc essayé de télécharger le film...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Moreau

4 mariages pour une lune de miel le 12 mars 2018

je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Film adélaïde 80-90

Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film d'enfants

Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub auchan parfumerie

Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cdouchet

Titre film action faux thriller anniversaire

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Panam

Pubs auchan droguerie et boissons

Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
JuanPablo007

Nom d´un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Knrya

Cherche film / téléfilm avc marie anne chazel

je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Emma

Un chevalier blanc

C est un vieux film des annees 60, il s agit d un chevalier blanc qui boit du sang venu d un montagne . Desolee pas grand choses . Merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche film sur arte

Bonjour, je recherche activement un film diffusé il y a peu de temps (moins d'un mois) sur arte, et qui raconte l'histoire d'un jeune homme devenu ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche film fille dans un hopital psychiatrique

Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue son entourage (pas sure de la raison), dans l'une des scène, sa mere (je...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Joeycwd

Au nom de l'honneur

bjr svp aider moi je veux télécharger le générique de la serie au nom de l'honneur mais je ne sais pas coma faire. j'ai télécharger sur le lien suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
kevincosner

Recherche nom d'un vieux dessin animé style manga

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait à la TV quand j’étais petit. Malheureusement je ne me rappel plus de grand chose si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
vik1244

Recherche vieux film de karaté avec des enfan

Bonjour, je recherche un vieux film pas connu que je regardais quand j'étais jeune, je pense aux environs des années 80! C'était avec 5 ou 7 enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RavenGriffin

A la recherche du titre d'un film de 2009 horreur

Salut , voilà moi aussi je suis à la recherche d'un film , une mère qui avait commencer en un accident de voiture , elle partis dans un yacht avec c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RavenGriffin

Emission télé années 80

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre de l'émission de divertissements qu'animait Michel Fugain le samedi après-midi dans les années 80. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fonkyfranky5

De quel drama ou film coréen vien cette image?

 Résolu

de quel drama ou film Coréen vien ces image?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
extempor
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000