Les discussions

Pour quand tf1 replay pour télé sony bravia ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une télé sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
clickforgraph

Bleach 132 à ???/ ??? vf

Bonjour alors voila je vous écrit pour vous demander si vous connaissez un site ou je pourrai regarder bleach a partir de l'épisodes 132 en vf mer...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoyo

Recherche titre d'un film passé sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boucledor

Musique de films !!

salut , Je cherche des musiques de suspense ,de peur , enfin j'espere que vous voyez ce que j'veux dire . exemple : SOUVIENS TOI L'ETE DERN...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Ch. T.

Question reponce

Bonjour quelle sont les film cette semaine

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Plus belle la vie

Coucou ! Je m'adresse aux fans de plus belle la vie !! Pensez-vous que c'est encore un programme pour enfants ? D'après vous il se limiterait à quel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
cindy

Films divers

Bonjour, ces encore moi pour se qu'il mon deja aider Aujourd'hui je cherche des films de chant ou de danse au lycee avec toujours une histoire d'amour...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
asledu34

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a peut-être 5 ou 6 ans sur France 5 dans midi les zouzous je crois. C'est une petite fille (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lawl

Je suis à la recherche d'un film

Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yaceur

Film drole

Bonjour, vous auriez pas des films super droles à me proposer, ds le genre de 21 jump street? mercii

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Zruster

Recherche un film

Je me souviens avoir vu il y a une dizaine d'années un film que j'aimerais bien retrouver. Il s'agissait d'un jeune(il me semble) qui se faisait dragu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Billy

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, ou l'acteur principal est blond, du style de Paul Walker. Au début du film je croi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Billy

Film horreur suspens

je recherche un film ou un jeune couple sort d une fete arrosè d alcool et drogue et quelqu un met un extasie dans le verre de la fille sans qu elle l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Billy

Manga amour / magie ou demon/quotidien

Coucou je regarde beaucoup d anime mais en se momment je n en trouve pas beaucoup donc si vous pouviez m en proposer certain svp les anime qui m in...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cocotedu63

Probleme son avec un televiseur techwood hd

Bonjour, J'ai un probleme avec le son de mon televiseur techwood. Le son ne veut pas marcher. J'ai verifier conection et programes tv et sa na rie ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
La Fouquaille

Films d'amours

Bonjour,je cherche des films d'amour un peu le meme genre que the last song ou la fille ou le mec part en vacances et bam le grand amour vous voiyer l...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
natdu15

Comment recevoir le signal satellite ?

Bonjour, Nous venons d'emménager et nous aimerions relier la parabole déjà existante à notre tv que nous avons fixée au mur avant de construire une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Mais ouuuuuuuuuuu ???

 Résolu/Fermé

excusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Help !!

Bonjour, Y a-t-il une personne qui pourrait me donner le titre du film, sortie aux alentours du 6 juin, l'histoire, une petite fille, profitant de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lemeckiserarien

Sites & logiciel de telechargement free

 Résolu/Fermé

bonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Vampires diaries saison 2 sur tf1!!!

salut a tous, jai vu les nombreuses discusion au tour de la diffusin de vampires diaries saison 2 sur tf1 et je croit avoir la date! ( je sais que wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
portugaiise du 77

10 bonne raison de te larguer

Bonjour, Je recherchhe la musique lors de la soirée qui s'est improvisée dans une confrérie lorsque que Kat parle avec Joey la musique de fond SVP...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
darkblade

Recherche titre d'un film.

Bonjour, Il y à quelque temps... peut être deux ou trois ans de ça, j'avais vu un film sur Arte ou France 5 je ne me rappel plus bien. C'était un fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mysterehouse

Films rigolos

bonjour, je recherches des films rigolos pour les vacances. Tout genre dès que c'est comique. Merci et cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Recherche film drôle =d

Bonjour, Je cherche des films drôle du genre Very Bad Trip , Date limite ou encore FBI fause blonde infiltré donc vraiment des film drole dans ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
959595

Ancienne série sur mcm

Bonjour, Il y a quelques années de cela, mcm diffusait une série dont je ne trouve plus le titre. Cela se déroulait dans les année 80 et était rac...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
soul

Film de combat

Bonjour j'aimerais bien savoir votre top 5 des films de combat Moi : 1.The fighter 2.Never Back Down 3.Rocky (tous) 4.Ip Man 5.Dany the Dog / O...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Reptiles

Je recherche le titre d'un film..

 Résolu

Bonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lou92

Cherche film du genre valentine's day

Bonjour, je cherche un film du style : Valentin's day , Ce que pensent les hommes, Happy New years.. Si vous avez des propositions, merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dismoi

The dark knight rises: voir les précédents ?

Bonsoir les ccmiens :) Je prévois d'aller voir le dernier Batman ("The Dark Knight Rises") demain au cinoche et j'aurai bien voulu savoir si c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90. tout ce dont je me rappelle c'est qu'au début de chaque épisode on voyait des enf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Anonyme

Je cherche des films sur ...

je cherche des films de filles de mariage d'amour ou de danse merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
natdu15

Tom sawyer

Bonjour, je recherche toutes les séries de déssin animé de tom sawyer ou meme un site gratuit pour les téléchargés . je vous remercies tous . C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Sandrine_35

Haven

bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le coffret de haven saison 1 car je ne le trouve nulle part. Ni sur la fnac ni sur amazon. si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Messager

Cherche un film

 Fermé

J cherche le film Naked Gun mais je l'ai pas trouvé , j ai fouillé pas mal site mais sans résultat . Svp connaissez-vous un site ou j peu le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
massi-85

Manga perdu

 Résolu

Hello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
natdu15

Nouvelles de la série "le coeur a ses raisons

Quelqu'un aurait des nouvelles de la série "le cœur a ses raisons"? y aura t-il une 4ème saison?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
vdubuc15

Comment rencontrer ....

 Résolu

Bonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FanOfJoshDuhamel

Recherche dessins animés

Bonjour. Un jour j'avais vu une série c'est il me semble une fille habillé en rose (je crois) et un homme habillé en bleu (sûr) qui sont dans un mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
got4n

Films d'action

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse me donné des bons films a loué merci de votre fidélité Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Manga

moi je cherche apres un vieux manga asser connu mes pas moyen de trouver un site pour le telecharger et quand je dit le sait tout les episode mes si q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
powerguitou

Recherche film japonais ou chinois

 Résolu

Bonjour m'sieurs dames ! je fais appel à vous car je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. il s'agit d'une classe de jeunes asiatiques...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glamazone

Recherche film

je cherche un film qui parle de foot ,c'est une equipe de garcons qui joue au foot pour s'amuser mais n'acceptent aucune fille dans leurs equipe,un jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fifisisi

Nouvelle pub badoit

Salut! je cherche le titre et le nom du groupe de la nouvelle pub badoit rouge (celle avec snoopy!!). merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
toy dollqs

Aidez-moi à retrouver ce film svp...

 Résolu

Hello, je recherche un film des années 2000, voici ce dont je me souvienne : Un couple amoureux bien sûr, à priori amour parfait etc. sont dans un ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Med_Chou

Shareaza

Bonjour, je voudrai savoir comment l'utilise ton Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je me souviens d'un film que j'avais vu il y a pas trop longtemps mais je n'arrive pas a me souvenir de l'histoire. J'ai seulement...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AmyCM

Un film sur ...

 Fermé

Salut tout le monde, enfaîte en étant toute petite j'ai toujours adoré les cheerleaders/les pom-pom girls. Alors je cherche un film sur les meneuses d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un filM dont l'histoire est la suivante... Deux types qui ne se connaissent pas, discute en prenant un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jjpot

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un film ou c'est un ado star qui fait de la musique et un jour il s'enfuit de la tournée avec le camion de son groupe et se réfug...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
loula56
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000