Recherche le titre d'un film d horreur ..
vicky88
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouuur !! je viens vous demandez votre aide !! voila , étant une grande fan de film d horreur , j'en ai vue des centaines et sur certains impossibles de remettre un nom :( .. un en particulier que j aimerais bien revoir ! (je l ai vue il a maintenant quelques années , donc il doit pas être tout jeune ! ) ..
Je ne sais plus le pk du comment , mais une bande de jeunes ( il me semble) se retrouve coincer dans un ancien hôpital psychiatrique , ou ils revoient les expériences qui ont pue être infligées sur certains patients .. par un (ou des) médecin un peu fou ..
Je n'ai que quelques souvenirs un peu vagues sur ce film , mais je sais que je l'avait vrément appréciée ! Donc si quelqu'un a une petite idée du titre malgré ce résumé un peu court.. ce serait génial ! mercii a vous !!
Je ne sais plus le pk du comment , mais une bande de jeunes ( il me semble) se retrouve coincer dans un ancien hôpital psychiatrique , ou ils revoient les expériences qui ont pue être infligées sur certains patients .. par un (ou des) médecin un peu fou ..
Je n'ai que quelques souvenirs un peu vagues sur ce film , mais je sais que je l'avait vrément appréciée ! Donc si quelqu'un a une petite idée du titre malgré ce résumé un peu court.. ce serait génial ! mercii a vous !!
A voir également:
- Recherche le titre d'un film d horreur ..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,c'est sous forme de jeu(aparc attraction je crois) je crois et une récompense de 100000 dollars pour celui qui s'en sort,il s'avère que l'endroit est un ancien hôpital psychiatrique?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26277.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26277.html