Recherche le titre d'un film d horreur ..

vicky88 - 22 juil. 2012 à 13:57
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 22 juil. 2012 à 19:19
Bonjouuur !! je viens vous demandez votre aide !! voila , étant une grande fan de film d horreur , j'en ai vue des centaines et sur certains impossibles de remettre un nom :( .. un en particulier que j aimerais bien revoir ! (je l ai vue il a maintenant quelques années , donc il doit pas être tout jeune ! ) ..

Je ne sais plus le pk du comment , mais une bande de jeunes ( il me semble) se retrouve coincer dans un ancien hôpital psychiatrique , ou ils revoient les expériences qui ont pue être infligées sur certains patients .. par un (ou des) médecin un peu fou ..

Je n'ai que quelques souvenirs un peu vagues sur ce film , mais je sais que je l'avait vrément appréciée ! Donc si quelqu'un a une petite idée du titre malgré ce résumé un peu court.. ce serait génial ! mercii a vous !!
A voir également:

2 réponses

BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 13
22 juil. 2012 à 15:26
Bonjour,c'est sous forme de jeu(aparc attraction je crois) je crois et une récompense de 100000 dollars pour celui qui s'en sort,il s'avère que l'endroit est un ancien hôpital psychiatrique?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26277.html
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
22 juil. 2012 à 19:19
Bonjour;

Idem, je pense à "la maison de l'horreur"

C'est la femme d'un millionaire qui est propriétaire de parcs d'attraction qui l'oblige à fêter son anniversaire dans cet ancien hôpital et le gars veut lui faire peur avec des effets spéciaux mais il se fait prendre à son propre jeu :)
1