Musique Grey's anatomy Saison 6 épisode 9

Micness - 20 nov. 2009 à 22:02
 kate - 22 juil. 2012 à 23:28
Bonjour a toute personne qui lira ce sujet !

Je suis a la recherche donc d'une chanson dans l'épisode 9 de la nouvelle saison 6 de Grey's anatomy, l'épisode c'est new history.

Pour localisé la chanson dans l'épisode c'est entre la 29min54sec et 32min27sec où Yang commence a opéré.


Voila si quelqu'un pouvait me venir en aide.


Cordialement :) .

11 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
2 déc. 2009 à 20:52
Bonsoir Micness,

Je te propose Stars of track and field - End of all time.



@+
3
Bonjour, pourriez vous me donner le titre d' une chanson de l' episode 9 saison 6 (un duo) à la fin quand richard est au bar et qu' il se rememore les souvenirs ....je cherche partout mais pas évident pourtant cette chanson est si belle... Merci par avance ...
0
http://www.youtube.com/watch?v=WfzRlcnq_c0
"Poison & Wine" | The Civil Wars
c sa lol voila
0
merci merci .
plus d' un an apres mon message, j' etai toujours a chercher le titre, en ayant oublier que j' avais poster un message a une epoque.et la j' ai enfin la reponse a ma question. Merci beaucoup, j' adooooooore cette chanson.
0
moi je suis à la recherche d'une musique dans ce même épisode mais là c'est celle du tout début!
avec guitare et piano
ça fait un mois que j'essaie de la trouver mais rien n'y fait!

Merci d'avance!

Mélina
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
1 déc. 2009 à 15:16
Bonjour,

Je te propose Joy Williams - Sunny day.



@+
0
lel > patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
1 déc. 2009 à 15:21
c'est celle du début! Merci!!
0
ça tombe bien, moi je suis à la recherche du nom de la chanson d'ouverture de l'episode 10 :)
0
bonjour a tous,
je vous conseille shazam qui est une application iphone, installez la ou demandez a un ami qui a un iphone

cusoon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai shazam sur mon iphone et pourtant il n'a pas réussi a trouvé ma musique.
0
exacte :D ! j'ai trouvé entre le temps que je poste ma réponse et la tienne :) !

merci quand même.

Cordialement.
0
Bonjour,

Je recherche également une musique de l'épisode 9 de la saison 06 de grey's anatomy, celle de tout à la fin quand on voit le chef, qui se remémore des instants et qui est en train de boire. On comprend qu'il est alcoolique à ce moment là.

Merci de m'aider si vous pouvez :-)

Bon dimanche.
0
Saluut !!


Je cherche aussi cette chanson depuis un moment , et je crois que c'est " Poison & Wine " de The Civil War !

:)
0
Profil bloqué
29 janv. 2011 à 18:32
moi je dirais que c'est celle l'a End of all time- Stars of Track and Field
0
Il s'agit de "Poison and wine" de The civil wars.
-1
merci pour avoir trouver cette magnifique musique!
0
Merci beaucoup pour l'information.
Elle est juste magnifique cette chanson :)
0