Premiers Baisers

Ohme,Ohmy! -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour,

Il y a quelques temps déjà que je regarde la série Premiers Baisers sur AB1. Bien que je n'en soit pas fan, le jeu d'acteur que je trouve un peu nul me pousse à regarder cette série les soirs où je n'ai pas sommeil. Seulement, il y a quelques choses que je n'ai pas compris et qui me tracassent :

Pourquoi Annette ainsi que les jumelles vivent-elles chez les parents de Justine?
Pourquoi Justine étudie aux États-Unis?
Pourquoi Justine appelle-t-elle ses parents Gérard et Marie au lieu de papa et maman?

J'espère que quelqu'un aura une réponse à mes questions.
Merci d'avance.

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Départ de Camille Raymond après cet épisode, qui a voulu, à l'époque, consacrer plus de temps à ses études. Pour expliquer ce départ, Justine part étudier aux USA. Après cet épisode, Debby et les Jumelles sont beaucoup plus présentes dans les histoires, Justine n'étant plus là.
0
Ohme,Ohmy!

up
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Départ de Camille Raymond après cet épisode, qui a voulu, à l'époque, consacrer plus de temps à ses études. Pour expliquer ce départ, Justine part étudier aux USA. Après cet épisode, Debby et les Jumelles sont beaucoup plus présentes dans les histoires, Justine n'étant plus là.
0
Ch. T.

Salut,

Peut-être trouveras-tu des réponses là-bas :

http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t1475-la-trilogie-premiers-baisers-1991-1998
0