A voir également:
- [cherche] Titre film horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 01:06
23 juil. 2012 à 01:06
tu te rappelle de rien d'autre ? genre c'est des gars et/ou des filles ,jeunes, vieux ?
non, rien d'autre, c'est trop vague je sais :(
y me semble que les images étaient très sombres, très souvent, et que c'était pendant une nuit de pluie que le type arrivait dans cet endroit abandonné...
c'était peut-être même un film plus vieux que les années 90, je ne me rappelle pas d'effets spéciaux invraisemblables, y me semble que ça jouait plus sur la tension psychologique qu'autre chose...
tant pis si je trouve pas ce que c'était. C'est peut-être des images de plusieurs films qui se mêlent dans ma tête.
y me semble que les images étaient très sombres, très souvent, et que c'était pendant une nuit de pluie que le type arrivait dans cet endroit abandonné...
c'était peut-être même un film plus vieux que les années 90, je ne me rappelle pas d'effets spéciaux invraisemblables, y me semble que ça jouait plus sur la tension psychologique qu'autre chose...
tant pis si je trouve pas ce que c'était. C'est peut-être des images de plusieurs films qui se mêlent dans ma tête.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 01:49
23 juil. 2012 à 01:49
Je ne m'y connais pas beaucoup en film d'horreur des années 1990 surtout si le film en question est avant...je vais essayer de chercher je te redis si je trouve quelque chose.