[cherche] Titre film horreur

samy -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

je cherche le titre d'un film d'horreur où on voyait un type (ou plusieurs, je sais plus) se perdre (?) et aller dans une vieille bâtisse/immeuble/hôtel abandonné et la suite je me rappelle pas, sans doutes des trucs gores en veux-tu, en voilà.

J'ai juste cette image très très très sombre du type qui va vers le bâtiment, peut-être suite à une panne avec son véhicule...

C'est un "vieux film" , je dirais années 90.

Je sais, je n'ai pas énormément d'indices, navré, et comme y a beaucoup de scénario de ce genre, j'ai cherché mais en vain jusqu'à présent.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu te rappelle de rien d'autre ? genre c'est des gars et/ou des filles ,jeunes, vieux ?
0
samy

non, rien d'autre, c'est trop vague je sais :(
y me semble que les images étaient très sombres, très souvent, et que c'était pendant une nuit de pluie que le type arrivait dans cet endroit abandonné...

c'était peut-être même un film plus vieux que les années 90, je ne me rappelle pas d'effets spéciaux invraisemblables, y me semble que ça jouait plus sur la tension psychologique qu'autre chose...

tant pis si je trouve pas ce que c'était. C'est peut-être des images de plusieurs films qui se mêlent dans ma tête.
0
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas beaucoup en film d'horreur des années 1990 surtout si le film en question est avant...je vais essayer de chercher je te redis si je trouve quelque chose.
0