[cherche] Titre film horreur

samy - Modifié par samy le 23/07/2012 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2012 à 01:49
Salut,

je cherche le titre d'un film d'horreur où on voyait un type (ou plusieurs, je sais plus) se perdre (?) et aller dans une vieille bâtisse/immeuble/hôtel abandonné et la suite je me rappelle pas, sans doutes des trucs gores en veux-tu, en voilà.

J'ai juste cette image très très très sombre du type qui va vers le bâtiment, peut-être suite à une panne avec son véhicule...

C'est un "vieux film" , je dirais années 90.

Je sais, je n'ai pas énormément d'indices, navré, et comme y a beaucoup de scénario de ce genre, j'ai cherché mais en vain jusqu'à présent.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 01:06
tu te rappelle de rien d'autre ? genre c'est des gars et/ou des filles ,jeunes, vieux ?
0
non, rien d'autre, c'est trop vague je sais :(
y me semble que les images étaient très sombres, très souvent, et que c'était pendant une nuit de pluie que le type arrivait dans cet endroit abandonné...

c'était peut-être même un film plus vieux que les années 90, je ne me rappelle pas d'effets spéciaux invraisemblables, y me semble que ça jouait plus sur la tension psychologique qu'autre chose...

tant pis si je trouve pas ce que c'était. C'est peut-être des images de plusieurs films qui se mêlent dans ma tête.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 01:49
Je ne m'y connais pas beaucoup en film d'horreur des années 1990 surtout si le film en question est avant...je vais essayer de chercher je te redis si je trouve quelque chose.
0