Ancien manga oublié

Dejet Messages postés 13 Statut Membre -  
Dejet Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait sur les chaines Françaises en 1997 ou 99 environ.
Je ne me souviens que de quelques détail les personnages principaux était 2 mecs et une filles, les mecs accompagnaient la fille l'un d'eux avait les cheveux rouge je crois, il déconnait souvent et l'autre avait un pouvoir avec lequel il pouvait faire jaillir de l'eau de son doigt quelque chose comme ça et était plus sérieux,
je crois que le père de la fille était un professeur ou dans ce genre la qu'il avait créer une arme mais je suis plus très sur..

si avec ça vous arriviez a me donnez le nom du manga je serai très content voilà merci d'essayer de dire ce qui vous passe par la tête ^^

3 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 159

Salut !!

Je ne suis pas très sûr de moi, mais je pense que sa devrai être ceci :

http://airyscine.e-monsite.com/pages/liste-manga-papier-et-animes/animes/h.html

C'est une fille âgée de 16 ans exactement, accompagné par 2 garçons !
J'espère que c'est ça ;) !

Bonne chance !
0
Dejet Messages postés 13 Statut Membre

merci de ta réponse mais non le manga que je cherche ne figure pas dans ta liste. duquel tu parle exactement ?

ah en fait je précise que le manga se passe dans un monde qui n'as rien a voir avec le notre.
0
Dejet Messages postés 13 Statut Membre

Quelques précision, a propos des 2 gas qui accompagnent la fille, y'en a un avec les cheveux rouge et il a des pouvoir de feu et l'autre a les cheveux bleu je crois, il a des pouvoir de l'eau.
Voilà je me souviens pas de grand chose mais c'est un monde fantastique et ils visitent plein de villes et des chateaux avec des banquet organisé par des méchants ce genre de truc que je me souviens.
0