Cherche tous rôles dans des films des séries.
claclaclau84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche des personne cherchent une jeune comique de 13 ans sachent jouer tous rôle pour faire du cinéma, des série, ou meme des pub ! je pence que vous aver beaucoup de monde qui vou demande pour des rôle mais moi je fait beaucoup de théatre et je c'est comment jouer, se qui m'inporte ce n'est pas d'etre connu, moi non ce qui m'importe c'est de faire rire et de réaliser mon plus grand réve '' LA SCENE'' !
merci d'avence de m'aider a trouver un rôle dans le cinéma...--
Cla' Clau'
merci d'avence de m'aider a trouver un rôle dans le cinéma...--
Cla' Clau'
A voir également:
- Cherche tous rôles dans des films des séries.
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Salut
Un conseil pour l'avenir, continue d'écrire n'importe comment avec des fautes grosse comme la cuisse d'un mammouth obèse et tu va te griller auprès de tout ceux que tu va contacter ou qui vont te lire.
Donc conseil, go faire des cours de théâtre, lance toi dans une école de cinéma ou d'acteur, et rappel toi que comédien est un métier, ça s'apprend. Et que comédien, comme beaucoup de métier du spectacle, c'est un boulot de galérien, surtout pour débuter.
Dans tout les cas, ta demande n'a rien à faire sur ce forum, ce n'est pas un site de petites annonce.
Un conseil pour l'avenir, continue d'écrire n'importe comment avec des fautes grosse comme la cuisse d'un mammouth obèse et tu va te griller auprès de tout ceux que tu va contacter ou qui vont te lire.
Donc conseil, go faire des cours de théâtre, lance toi dans une école de cinéma ou d'acteur, et rappel toi que comédien est un métier, ça s'apprend. Et que comédien, comme beaucoup de métier du spectacle, c'est un boulot de galérien, surtout pour débuter.
Dans tout les cas, ta demande n'a rien à faire sur ce forum, ce n'est pas un site de petites annonce.
Ma grande j'ai moi-même ce rêve, j'ai mis les pieds dedans, tu est TROP jeune pour ça, seul l'argent peut t'aider à réaliser ton rêve quand tu est si jeune.
Pierrecastor a raison, trop de fautes (tout le monde en fait, mais là c'est flagrant), prends des cours de théâtre, vends-toi, prouve que tu a du talent, le fait d'avoir un rêve ne changera rien du tout.
Un conseil apprends à écrire correctement, à formuler des phrases françaises.
Ce n'est pas sur un forum que tu trouvera un metteur en scène ou autre, il faut se bouger le derrière, si tu rêve tant que ça de devenir actrice, cherche dans les journaux, des annonces de casting (à ton âge ce sera que de la figuration). Et puis apprend à reconnaître comique, acteurs, humoristes et autres ... Ta demande ne mérite pas d'attention tellement il y a d'incohérences.
Fait un Bac L (pour ton niveau de français et l'apprentissage de l'écrit), et puis fait des cours de théâtre, conservatoires et écoles d'acteurs.
J'espère de tout coeur que tu réussira dans ce magnifique métier.
P.S : Si tu a écris des textes comiques (Sketchs ou même One Man Show), je veux bien y jeter un coup d'oeil :).
Pierrecastor a raison, trop de fautes (tout le monde en fait, mais là c'est flagrant), prends des cours de théâtre, vends-toi, prouve que tu a du talent, le fait d'avoir un rêve ne changera rien du tout.
Un conseil apprends à écrire correctement, à formuler des phrases françaises.
Ce n'est pas sur un forum que tu trouvera un metteur en scène ou autre, il faut se bouger le derrière, si tu rêve tant que ça de devenir actrice, cherche dans les journaux, des annonces de casting (à ton âge ce sera que de la figuration). Et puis apprend à reconnaître comique, acteurs, humoristes et autres ... Ta demande ne mérite pas d'attention tellement il y a d'incohérences.
Fait un Bac L (pour ton niveau de français et l'apprentissage de l'écrit), et puis fait des cours de théâtre, conservatoires et écoles d'acteurs.
J'espère de tout coeur que tu réussira dans ce magnifique métier.
P.S : Si tu a écris des textes comiques (Sketchs ou même One Man Show), je veux bien y jeter un coup d'oeil :).