Cherche titre film glauque
wookie54
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 3 ans... Les personnages et l'ambiance sont très étranges, je pense une métaphore de l'enfer dans une sorte de grand couloir sombre...
Il y a un mec d'une 20aine d'année qui s'occupe et vit avec son petit frère handicapé dans une chaise roulante. Le gamin a des halucination et voit un mec corpulant qui a une tête de cochon, il est en calçon et il danse et il va le pousser a tuer et même sortir les boyau de sa victime... Enfin très spécial n'est ce pas ? ^^' Ha et le grand frère fait passer aussi des genre de séance de sado-masochisme pour gagner un peu d'argent il va même jusqu'a couper le doigt d'une de ses clientes au sécateur.
Quelqu'un peut m'aider ?? =D
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 3 ans... Les personnages et l'ambiance sont très étranges, je pense une métaphore de l'enfer dans une sorte de grand couloir sombre...
Il y a un mec d'une 20aine d'année qui s'occupe et vit avec son petit frère handicapé dans une chaise roulante. Le gamin a des halucination et voit un mec corpulant qui a une tête de cochon, il est en calçon et il danse et il va le pousser a tuer et même sortir les boyau de sa victime... Enfin très spécial n'est ce pas ? ^^' Ha et le grand frère fait passer aussi des genre de séance de sado-masochisme pour gagner un peu d'argent il va même jusqu'a couper le doigt d'une de ses clientes au sécateur.
Quelqu'un peut m'aider ?? =D
A voir également:
- Cherche titre film glauque
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut a tous bonjour je vait vous donner la reponse pour rechercher votre
film gloque il faux taper suot pour votre film merci
film gloque il faux taper suot pour votre film merci