Je recherche un téléfilm diffusé en 2011 sur

Jess - Modifié par Jess le 4/03/2012 à 17:47
 Jess - 15 août 2012 à 12:45
Bonjour à tous je recherche désespérément un film qui est passé sur canal + family ou décalé et l'histoire c'était qu'une japonaise de sang royal ou de quelque chose comme ça rechercher un ami qui avait une moto et c'était en plusieurs parties 3 ou 4 et c'était un film d'action et il est passé durant 2011 je sais que c'est vague mais voilà donc si vous vous en rappelez aidez-moi parce que je cherche comme une folle donc merci .A oui et elle pratique les arts martiaux tout comme le mec et elle avait rencontrer des gens a une soirée et il y avait un de ces gars qui était pro de l'informatique et qui a retrouver le mec que la fille cherchait grace à internet et je crois que pendant la fête le pro de l'informatique jouait a un jeu en pyjama ou déguisé en roi ou je sais pas mais voilà je suis trop perdue !!Aidez-moi et encore merci milles fois

3 réponses

Heureusement que j'ai trouvé sans l'aide de personne ça fait plaisir de voir des gens qui réponde à d'autres questions et jamais au miennes !! Pff ...
0
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
15 août 2012 à 12:44
Peut etre, que les gens n'ont pas de reponses à tes questions........
Nous connaissons pas tout non plus.......
0
Bah même des gens doivent le savoir donc voilà cela fait quand même un an que j'attend !!
0