Chanteuse voix rauque ds films McConaughey
nellynest
-
nellynest -
nellynest -
Bonjour,
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque.
Je l'ai entendu il y a longtemps dans un films dont le rôle principal est tenu par Matthew McConaughey. Dans ce films il est un homme qui a bien réussi et conduit une superbe voiture (decapotable?rouge?) et il sort de son taf, il fait beau, il embarque dans sa voiture en mettant à fond un CD ...et c'est cette chanteuse qu'on entend. c'est une musique assez jazzy très rythmée qui donne la pêche!
Je n'arrive pas a retrouver le fims...et du coup..je ne retouve pas ma chanteuse!
Heeeelp!
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque.
Je l'ai entendu il y a longtemps dans un films dont le rôle principal est tenu par Matthew McConaughey. Dans ce films il est un homme qui a bien réussi et conduit une superbe voiture (decapotable?rouge?) et il sort de son taf, il fait beau, il embarque dans sa voiture en mettant à fond un CD ...et c'est cette chanteuse qu'on entend. c'est une musique assez jazzy très rythmée qui donne la pêche!
Je n'arrive pas a retrouver le fims...et du coup..je ne retouve pas ma chanteuse!
Heeeelp!
A voir également:
- Chanteuse voix rauque ds films McConaughey
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanteuse brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
http://www.youtube.com/watch?v=y7ZEVA5dy-Y
ou alors ça avait l'air d'être une vieux morceau?