Recherche films avec romance villain/hero
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... je recherche tout les films ou series avec une histoire d'amour entre le "mechant" de l'histoire et un autre personnage qui est contre lui....ou quelque chose dans ce genre...peut etre aussi un film comme "V pour vendett" meme si il n'etait pas un mechant et elle n'etait pas contre mais avec lui... merci d'avance...
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... je recherche tout les films ou series avec une histoire d'amour entre le "mechant" de l'histoire et un autre personnage qui est contre lui....ou quelque chose dans ce genre...peut etre aussi un film comme "V pour vendett" meme si il n'etait pas un mechant et elle n'etait pas contre mais avec lui... merci d'avance...
A voir également:
- Recherche films avec romance villain/hero
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide