Recherche titre d'un film !!
xsxbarbiex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs mois un titre d'un film que j'ai du voir il y a une quinzaine d'années d'après moi cest dans les années 1990.... Je vous décris le peu que je me souviens:
C'étais un espèce de psychopathe qui si je me souviens se payaient des prostituées ( mais je ne suis pas sure cest peut etre des filles kidnappées ) et baisait avec elles... ensuite il les tuaient et les découpaient... je me souviens dun flash aussi ou on le voyait mettre les parties des corps dans sont frigo...
Aider moi svp
je cherche depuis plusieurs mois un titre d'un film que j'ai du voir il y a une quinzaine d'années d'après moi cest dans les années 1990.... Je vous décris le peu que je me souviens:
C'étais un espèce de psychopathe qui si je me souviens se payaient des prostituées ( mais je ne suis pas sure cest peut etre des filles kidnappées ) et baisait avec elles... ensuite il les tuaient et les découpaient... je me souviens dun flash aussi ou on le voyait mettre les parties des corps dans sont frigo...
Aider moi svp
A voir également:
- Recherche titre d'un film !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Ton post ma rappeler l'affaire Luka Roco Magnotta.
Il a tué un étudiant chinois, dépecé, manger une partie du corps, posté la vidéo sur internet et envoyé par la poste des morceaux du corps à plusieurs partis politiques.
Il s'était inspiré du film American Psycho.